mode rika zarail on
essaye de le plonger ds une casserole qlques minutes aprés avoir fait bouillir de l'eau...tu le sors afin de le refaire tu comprimes le "téléphone" afin qu'il redevienne serré puis direction le congèle de maman une nuit...normalement il ressort tout neuf
mode rika off
il a pas pété c'est dc un bon leash
oula ^^ même si a marche de toute façon il refera la même plus tard donc bon sa dépanera surment ...quelqu'un...un jour... ^^ prochaine fois je file chez dakine
powl a écrit:
mode rika zarail on
essaye de le plonger ds une casserole qlques minutes aprés avoir fait bouillir de l'eau...tu le sors afin de le refaire tu comprimes le "téléphone" afin qu'il redevienne serré puis direction le congèle de maman une nuit...normalement il ressort tout neuf
mode rika off
il a pas pété c'est dc un bon leash
ouè j'avais vu cette tchnique sur le forum ya 1an à peu près je l'ai testé et ça marche pour comprimer le "téléphone" tu peu te servir du goulot des boutlles de bières
Dernière modification par bodyboard064 (18-01-2010 21:33:29)
Leash Creatures Ryan Hardy Biceps c'est du costaud.
leash sniper neuf :plug casser après 5 vagues dans 1 m bourrin ....
matt a écrit:
bonjour qui es tu? et les plugs n'ont rien à voir avec la qualité du leash d'ailleurs si le leashété pourri c'est lui qui aurait péter et non pas le plug
bodyboard064 a écrit:
matt a écrit:
bonjour qui es tu? et les plugs n'ont rien à voir avec la qualité du leash d'ailleurs si le leashété pourri c'est lui qui aurait péter et non pas le plug
salut ,un rider du 29 (cote nord)
ya un post dans "discussion générale" pour se présenter
ca marche !
salut est ce que les leash de surf vont sur les beug?
fabio17 a écrit:
salut est ce que les leash de surf vont sur les beug?
oui ca y va par contre c est pas etudié pour.
faut que tu plug en conséquence.
c'est a dire ?Il faut que je plug plus haut?
je pense qu'il veut simplement dire que ca sera trop long;)
pour 30euros t'as les leashs spongercity qui sont super;)
Dernière modification par taÎ (12-02-2010 20:26:04)
ok jpense plutot m acheter un leash spongercity alors
bon il semblerais que la rubrique leash special palme n'existe pas.......
donc les leash lacet de chez creature, ce n'est bien que sur du reef et par petite condition (1 metre gros maximum) car au dela et j'en ai fait les frais hier ben l'attache ne tiens pas!!
Moi j'ai des leahs-palmes (en bracelet) BSD depuis dix ans et ils tiennent toujours! Du bon matos! Et pourtant je me suis pris de bonnes branlés dans du shore-break ou du reef...
Les leashes palmes BSD étaient les meilleurs ! j'en ai encore aussi. Le système est ultra résistant.
J'aurai une bonne surprise dans pas longtemps pour les amoureux des vrais leashes palmes en ficelle comme les BSD avec un sytème de serrage digne de ce nom ! Je n'en dis pas plus.
Cool Théo, tiens-nous au courant!
toujours dans les bon coup l'ami!