au top !!!!!!
Ca a dû être un sacré show ! De quoi avoir encore plus les boules de pas avoir accès à l'île
Concernant les riders, je suis assez surpris du peu de compétiteurs équipés de casque. Il n'y a eu que des points de sutures cette année mais ça peut rapidement tourner à la cata sur un spot comme ça.
c'est au moins de niveau de shark cette année!!!!
Solide les conditions !
çà me fout les poil !!!
C'est boooooooo.....
A quand un pont pour aller là bas en bagnole qui pue ?
Jamais et c est ce qui donne tout le charme du spot : "sauvage" a tout points de vue !!!!!
En tous cas sacre millesime 2014 le meilleur depuis 4 editions sans hesiter et felicitations jeremy arnoux pour la victoire, felicitations a plc pour l award de la plus grosse vague, une gauche de folie et enfin aux deux wild card francaises jeremy arnoux et davo pour l abp 2015.
Enfin un immense BIG UP aux organisateurs et aux benevoles qui font de ce speciality event un contest internationnal de tres grande qualité. MERCI A VOUS TOUS et la communauté bodyboard francaise du forum, jimagine, tout comme moi, vous salue bien haut ! Chapeau bas messieurs et quel spectacle !!!!!
Dernière modification par Ludette (17-10-2014 23:39:19)
Bravo à l'organisation qui améliore l'évent à chaque fois, sur place je sais pas mais pour nous pauvres malheureux coincés sur le continent on a pu suivre en quasi direct la compet et c'était top !
Bravo aussi aux pros qui se déplacent, c'est génial pour les locaux de pouvoir se confronter à eux.
Et bravo à mère nature pour avoir envoyé des conditions de dingos pendant 2 jours (et encore aujourd'hui). A côté, Shark Island fait office de spot pour débutant
Quel compet de dingue, j'ai suivi le live sur fb pendant les cours top le report avec les photos! Les vagues sont incroyables , elles font peurs mais donne tellement envie, en espérant voir Amaury l'année prochaine, félicitation a davo et Jeremy pour leur wild card!
Dernière modification par louisboogie33 (18-10-2014 09:10:57)
P..te borgne, la vidéo du contest va envoyer du paté (hénaff) avec ces conditions.
Merci "bogoss" et autres mangeurs de crèpes au beurre salés.
Clair que si il y avait amaury et plc sur le contest, deux champions du monde sur l event, paye ton exposure !!!! Deja pierre louis et alex cette annee c etait monstrueux ! Sacre plateau quand meme, sacrees series de haut niveaux dignes chacune d une finale des der. editions et sacree finale !!! Edition de ouf !!! Hate de voir la vid...