Pff pas assez longue, les prises de vue "aqua" ne sont pas stables et des gouttes sur la lentille, davo qui fait la gueule dans une ambiance de culs serrés à la fistinière, un enthousiasme général à l'appel de l'apéro qui ne risque pas de réveiller un cimetière, il pleut pas, pas de bombardes dans la musique, pas de lancé de crêpes sarrasins... bref....
Je ne doute pas que vous puissiez faire mieux l'année prochaine.
lul a écrit:
bravo, beau travail de tout le monde, chapeaux bas messieurs!
Une question: la vague ne permet pas de poster des photographes en aqua sur la gauche?
il y en avait suffit de voir les tofs de PLC à contre bowl en contre angle
apparemment je me suis répondu tout seul sans m'en rendre compte bizarre cette histoire.
Ok au temps pour moi je n'ai pas vu la série de photos en question.
Merci pour ce super moment sur le caillou et dans le zodiac face à la gauche. Les vidéos go pro sur la gauche en aqua sont loin, j'aurais aimé avoir du bon matos. Mais quel beau spectacle !!!!!! Vivement la prochaine vous êtes fort sur l'organisation les mecs, bravo. Je rejoins cependant le fait du port du casque obligatoire pour ce genre d'event dans ces conditions au vu de l'éloignement de la terre ferme et des risques que peuvent prendre les compétiteurs.
Un GRAND BRAVO !!!!
@lul : ahah t es sur que ça va ? Je crois que vous êtes plusieurs dans ta tête
ouais ouais t'inquiète pas, il doit y avoir un bug quelque part car la réponse à ma question ("il y en avait suffit de voir les tofs de PLC à contre bowl en contre angle") que quelqu'un m'a visiblement posté apparaît dans mon propre post. Comme si je l'avais écris moi-même. En tout cas depuis mon pC. Bref, peu importe.
lul a écrit:
ouais ouais t'inquiète pas, il doit y avoir un bug quelque part car la réponse à ma question ("il y en avait suffit de voir les tofs de PLC à contre bowl en contre angle") que quelqu'un m'a visiblement posté apparaît dans mon propre post. Comme si je l'avais écris moi-même. En tout cas depuis mon pC. Bref, peu importe.
c'est moi qui t avait répondu ; )
Voici un recap des stats en image du ANNAELLE CHALLENGE 2014
------
Interview du double vainqueur du contest: JEREMY ARNOUX vient d'être mis en ligne sur site du Annaelle challenge
Il nous parle de la compétition biensur, mais aussi du bodyboard en général, de son boulot chez NAPCO etc..
A lire ici:
ITW Jeremy Arnoux
Gopro Annaelle challenge 2015
Presented by ISS
Ca y est la 6ème édition du Annaelle challenge est de retour!!!
Le nouveau website est en ligne >>> http://www.annaellechallenge.com/
Pour fêter ca, un grand jeu concours avec 1 place a gagner pour assister à l'événement.
Pour cela il suffit d'aller sur Facebook:
+ LIKER la page Annaëlle challenge
+ PARTAGER l'affiche en mode public
Un tirage au sort sera effectué >>> jeudi 9 juillet 21H
Dernière modification par annaellechallenge (05-07-2015 20:19:22)
Voici le lien du clip promotionnel diffusé actuellement sur le live de l'APB!
Vidéo disponible sur le channel YOUTUBE du Annaelle challenge.
https://www.youtube.com/watch?v=vVzr0yUzK4M
D'autres news rapidement!
Dernière modification par annaellechallenge (19-07-2015 16:35:59)
"Gopro Annaelle challenge 2015" presented by ISS
Le TEASER OFFICIEL est en ligne
>>>> TEASER ANNAELLE CHALLENGE 2015
Le "Gopro Annaëlle challenge 2015" presented by ISS joue cartes sur table en expliquant l'organisation, en donnant les chiffres, budget....
N'hésitez pas a soutenir cet événement et achetant le Tshirts officiels >>> Coton bio, encre à base d'eau, sérigraphié en France
T-shirts et débardeurs (pour les femmes) disponibles sur le store du Annaëlle challenge >>> STORE ANNAELLE CHALLENGE
Couleurs: blanc ou charcoal
Visuel du T-shirt:
Réalisé main par Donnie Ka
ON COMPTE SUR VOUS!
MERCI
Dernière modification par annaellechallenge (07-08-2015 17:54:49)
Pour les passionnés de bodyboard, voici un magnifique interview du shaper MEZ qui nous parle du tout nouveau système ISS et de shape.
ITW réalisé dans le cadre du ANNAELLE CHALLENGE par Fred Quem'
Version FR
ITW MEZ - Annaelle challenge FR
EN version
ITW MEZ - Annaelle challenge EN
N'oubliez pas de soutenir le Annaelle challenge en achetant un T-shirt de l'event!
Soutenez le AC
Merci
ITW 2/3
Cette semaine, c'est Pierre Louis a pris de le temps de répondre à nos questions sur le système ISS, le shape de ses planches...
ITW PLC - Annaelle challenge FR
Dernière modification par annaellechallenge (21-09-2015 09:45:43)
Perso ça reste le meilleur de la génération, le mec se repose jamais sur ces acquis et toujours en évolution constante.
un grand homme heureux qu' il soit francais!!!
ITW 3/3
Après Mez pour le coté shape, PLC pour le côté rider, voici le tour d'Imanol Arrizabalaga, boss de PRIDE de répondre à nos questions sur le système ISS, le business, les innovations...
ITW Imanol - Annaelle challenge FR
Gopro Annaelle challenge 2015 presented by ISS
CODE ORANGE
On surveille un swell pour fin de semaine prochaine avec un lancement possible entre mercredi et samedi, si les conditions le permettent!
Dernière modification par annaellechallenge (02-10-2015 23:07:02)
ET C EST PARTI https://www.facebook.com/Annaelle.chall … mp;theater
Live photos sur la page FB, pas besoin de login pour y accéder : https://www.facebook.com/pages/Anna%C3% … 6248637833
Des grosses conditions, moins clean que l'an dernier mais assez fat pour assurer le spectacle visiblement
Dernière modification par Ruscustyle (18-11-2015 11:54:22)
PLC vainqueur !!!