Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#3281 29-02-2008 14:37:11

Feelgood
Membre Très Actif
Lieu: 974!
Date d'inscription: 14-03-2006
Messages: 1460

Re: PRESENTEZ VOUS...

En participant à un autre post, je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté smile

C'est chose faite!

Philippe, 30 ans (eh oui... smile)
"Chargé d'affaires Financements Spéciaux" dans la défiscalisation d'entreprises à la Réunion (pour résumé, je compte mes trombones, mes élastiques et fais beaucoup de photocopies)
DESS Administration des Collectivités locales à Nice, en l'an de grâce 2000.
Passion : le boogie, le bodyboard, et la biscotte
Autre passion : Bodyboardfrance big_smile

Petite photo : http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1504.html

Hors ligne

 

#3282 29-02-2008 15:15:05

tito29
Membre Actif
Lieu: bzh29 cote sud
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 313

Re: PRESENTEZ VOUS...

dionysos85  nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol


yeeeeeeeep

Hors ligne

 

#3283 01-03-2008 14:07:47

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: PRESENTEZ VOUS...

tito29 a écrit:

dionysos85  nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol

En attendant il y en a qui ferait bien de faire la relève de l'orthographe avant de penser à nous relever dans le body !
Je te vise pas Tito29 mais la bonne moitié de la fameuse relève wink

Hors ligne

 

#3284 01-03-2008 14:32:58

xabix
Membre Très Actif
Lieu: Médoc (Gironde)
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 1254

Re: PRESENTEZ VOUS...

welcom tout le monde !!!!

Hors ligne

 

#3285 02-03-2008 22:47:39

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bastienrebirth a écrit:

tito29 a écrit:

dionysos85  nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol

En attendant il y en a qui ferait bien de faire la relève de l'orthographe avant de penser à nous relever dans le body !
Je te vise pas Tito29 mais la bonne moitié de la fameuse relève wink

ptdr...bien dit l'ancien.....koike bien plus jeune que moi...loll


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#3286 02-03-2008 23:34:34

chargeurced
Membre Super Actif
Lieu: dans sa tanière
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 2364

Re: PRESENTEZ VOUS...

bon en fait si j'ai bien compris vous voulez qu'on parle sans abréger les mots !!!!!! Pas de soucis !!! je suis désolé pour tout les messages que j'ai posté en abrégé  !!!!! maintenant je vais écrire normalment !!!


Le loup garou !

Hors ligne

 

#3287 03-03-2008 23:33:04

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Date d'inscription: 07-06-2005
Messages: 2997
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

euh je pense qu'il es faisable d'abréger les mots a condition que ce que tu dit soi facilement comprehensible..


Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

Hors ligne

 

#3288 04-03-2008 01:25:26

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bastienrebirth a écrit:

tito29 a écrit:

dionysos85  nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol

En attendant il y en a qui ferait bien de faire la relève de l'orthographe avant de penser à nous relever dans le body !
Je te vise pas Tito29 mais la bonne moitié de la fameuse relève wink

c'est moi la relève de l'orthographe tinkiete ! baa sa va mieux j'essaye de m'appliquer un minimum ! lol


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#3289 04-03-2008 19:14:57

tito29
Membre Actif
Lieu: bzh29 cote sud
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 313

Re: PRESENTEZ VOUS...

désolé pour mon orthographe excecrable je l'avoue mais je fais des efforts qui ne payent pas des masses lol donc c'est vrai que je vais avoir du mal à faire la relève de ce coté là ...


yeeeeeeeep

Hors ligne

 

#3290 04-03-2008 19:21:05

tito29
Membre Actif
Lieu: bzh29 cote sud
Date d'inscription: 27-02-2008
Messages: 313

Re: PRESENTEZ VOUS...

bastienrebirth:
Je te vise pas Tito29 mais la bonne moitié de la fameuse relève

pourtant tu aurais du me viser mdr j'écris vraiment comme une patate et sa ne me fait pas de mal quand on me le rapelle lol


yeeeeeeeep

Hors ligne

 

#3291 04-03-2008 19:30:45

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: PRESENTEZ VOUS...

tito29 a écrit:

désolé pour mon orthographe excecrable je l'avoue mais je fais des efforts qui ne payent pas des masses lol donc c'est vrai que je vais avoir du mal à faire la relève de ce coté là ...

Franchement j'ai toujours était une m*rde en orthographe ( grammaire et conjugaison pas mieux) mais quand je dis une m*rde c'est vraiment une m*rde d'ailleurs si j'ai du quitter l'école à 16ans c'est en grande partie à cause de ça, mais depuis maintenant 3ans que je me balade sur le net, je peux dire que je suis fière de moi vu le progrès que j'ai fait, mais c'est pas venu comme ça tout seul, dès que je tape un mot et que google le souligne je cherche la faute et si je vois vraiment pas je le tape dans la barre de recherche google et il me le corrige, comme ça tout le monde il est contant tu progresses et les autres te lisent facilement.
Merci à ceux qui feront l'effort de faire pareil wink

Hors ligne

 

#3292 05-03-2008 02:22:45

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

bastienrebirth a écrit:

tito29 a écrit:

désolé pour mon orthographe excecrable je l'avoue mais je fais des efforts qui ne payent pas des masses lol donc c'est vrai que je vais avoir du mal à faire la relève de ce coté là ...

Franchement j'ai toujours était une m*rde en orthographe ( grammaire et conjugaison pas mieux) mais quand je dis une m*rde c'est vraiment une m*rde d'ailleurs si j'ai du quitter l'école à 16ans c'est en grande partie à cause de ça, mais depuis maintenant 3ans que je me balade sur le net, je peux dire que je suis fière de moi vu le progrès que j'ai fait, mais c'est pas venu comme ça tout seul, dès que je tape un mot et que google le souligne je cherche la faute et si je vois vraiment pas je le tape dans la barre de recherche google et il me le corrige, comme ça tout le monde il est contant tu progresses et les autres te lisent facilement.
Merci à ceux qui feront l'effort de faire pareil wink

moi perso je fait se que je peut jesper que c'est correcte car au début je me suis fait pas mal chambrer sur sa !


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#3293 05-03-2008 11:07:12

ced
Membre Très Actif
Lieu: groland
Date d'inscription: 23-01-2005
Messages: 1070

Re: PRESENTEZ VOUS...

c'est pas gagné ...wink


http://snoopbodyboard.blogspot.com/       un homme sans alcool , c'est comme un drapeau sans vent , alors que souffle la tempète ...

Hors ligne

 

#3294 08-03-2008 10:49:25

lepecheurbodybordeur
Membre Très Actif
Lieu: Par ici, par la...
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 1300

Re: PRESENTEZ VOUS...

Bonjour a tous je vient de me rendre compte que maintenant cela va faire pas loin de deux mois que je suis sur le forum et que je ne me suis toujour pas présenter, alor je vais réparer cette érreur.

J'ai 18ans, 19 en mai

J'habite en vendee à saint gille

Pour la planche je ne sais même plus le nom mais de toute façon je me suis racheter un paul roach DK car l'ancienne on va dire un peu petite ( en gros elle m'arive en bas du bassins...)

En ce moment je suis en terminale bac pro aquaculture ( élevage de poissons...)

Mon stye serais plutot du DK même si pour l'instant je ne suis capable de me metre a genou, mais pas encore avec le pied ( BA sa viendra avec le temps...)

Pour les années de pratique je suis on va dire a deux ans, mai juste à faire quelque petit truc rien de bien folichon folichon^^, mais la avec mon pot on a décider de si metre sérieusement maintenant que l'on as les combis^^, mais j'ésays d'y allez maintenant des que les vagues sont présente même si elle ne sont pas super pour m'exercer un max (comme par exemple m'exercer a faire de bon cannard ( merci a tous ceux qui mon  donner plein d'info sur mon sujet DANS MATERIEL/TECHNIQUE SI VOUS CHERCHER L'INFO

J'aime bien tous ce qui a rapport a l'eau, la pêche, le body bien sur, j'aimerais vraiment essayer le kitesurf...., j'adore mon caisson pour mon nikon colpix L12, j'adore se forum avec toutes les infos qui me permette et vons continuer a me permetre de progresser, les dalmatiens, l'aquariophilie, ma ptite kangoo pour fourer tous mon matos etc etc...

J'aime pas les cours, les cons, quand je peut pas allez a l'eau, quand les surfeurs vienne dans nos ligne espret pour nous faire chiez, quand je rate une foto a coz d'une goute sur l'objectif du caisson, quand y pleut, quand y fais froid, etre malade, boire a l'internat et se faire choper( heureusement sa mais encore ariver... mais des pot si donc je touche du bois..), pis sa doit etre pas mal


Voili Voilou érreur réparer

Dernière modification par lepecheurbodybordeur (08-03-2008 10:57:51)

Hors ligne

 

#3295 08-03-2008 18:41:04

mister barrel
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 22

Re: PRESENTEZ VOUS...

bonjour
moi jai eu 15 depuis lundi
je fais du body depuis 2ans environ
jaime pas les cour ,les caroteur de vague,les carote
j aime  les shorebreak,le vent offshore,et bien sur la bretagne
ma planche c'est une sniper apex noir/rose


je n'ai qu'une ride,la preuve je suis assis dessus!!!!

Hors ligne

 

#3296 08-03-2008 20:14:40

palaxt64
Membre Super Actif
Lieu: saint jean de luz pays basque
Date d'inscription: 09-11-2007
Messages: 2533
Site web

Re: PRESENTEZ VOUS...

lepecheurbodybordeur a écrit:

boire

haaaa il a prononcer le mot magique !!!! lol  donc tu va dans blabla hors sujet et tu vera un topic géénialllll !!


AuPAAA le troupeau de pérèke !

Hors ligne

 

#3297 12-03-2008 20:15:27

follow the sun!
Nouveau Membre
Lieu: nord bretagne !
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 32

Re: PRESENTEZ VOUS...

je vois se topic que mtn et je m'étais pas présenté avant donc...
age 17
années de body un peu plus de 2
en ce moment je suis en première ES
planche milk et BZ dynamite
style quasi que prone
aime bcp de choses dont le body et la photo
déteste comme beaucoup les cours et faires des km pour des vagues de merde
petite photo de moi qq part en bretagne
http://img442.imageshack.us/img442/3867/reefmg4.th.jpg

Hors ligne

 

#3298 12-03-2008 20:47:34

mister barrel
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 22

Re: PRESENTEZ VOUS...

je crois que je te connai! je croi que je t'ais rencontré sur youriding!


je n'ai qu'une ride,la preuve je suis assis dessus!!!!

Hors ligne

 

#3299 13-03-2008 10:32:13

follow the sun!
Nouveau Membre
Lieu: nord bretagne !
Date d'inscription: 12-01-2008
Messages: 32

Re: PRESENTEZ VOUS...

ouais c'est biiien moi wink

Hors ligne

 

#3300 13-03-2008 18:35:12

mister barrel
Nouveau Membre
Date d'inscription: 08-03-2008
Messages: 22

Re: PRESENTEZ VOUS...

ok! tu va surfé ce week??


je n'ai qu'une ride,la preuve je suis assis dessus!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB