Bonjour,
Les vacances avec papa (1m75 - 75kg) et les 2 ados (1m70 entre 50 et 60 kg) font que je suis à la recherche de solutions qui ne prennent pas trop de place...
Je pensais tabler sur du 41,5 ou 42.
Que pensez-vous des bodyboards gonflables ?
C'est certainement moins efficace qu'une vraie planche mais vu que nous sommes tous des débutants, on ne fera peut-être pas la différence ?
Bon après il ne faut pas que ce soit non plus un jouet ni un truc trop fragile.
Décathlon proposait cette planche "air 500 radbug":
https://www.youtube.com/watch?v=nXOl1kNq2GI
Par contre elle ne semble plus au catalogue. Il y a eu des soucis ?
Merci de vos avis
Fred
J aurais pas confiance perso et je serai toi je privilégierai des boards d occaz pas cher sur le forum... 😎😎
Dernière modification par Ludette (01-06-2025 16:16:27)
J'ai pu tester des bodyboards gonflables haut de gamme (HUBB) et c'est drole mais pas performant. et ça prend qd meme un peu de place. Une board "normale" prend de la place mais pas beaucoup quand meme
Meme pour débuter c'est plus sympa une "vraie" board je pense. Empilées sur la plage arrière de la voiture ça prend pas tant de place au final.
Location de vraies boards sinon ? Selon le spot, ça doit se trouver en écoles…
Ok merci de vos retours.
J'ai lu pas mal d'articles du forum et j'en conclus que le PP c'est super mais c'est aussi assez cher. Impossible à trouver un bodyboard PP à moins de 100€-150€
En occasion c'est cool, le PP c'est solide et dans les 120-150 euros il y a du matos haut de gamme d'occasion