clad a écrit:
Magnus51 a écrit:
bonne ptite video
http://vimeo.com/25021235
le passage à 3:16 est bien dingueputaaaain je me suis levé l'autre jour avec cette musique dans la tête, impossible de me rappeler où je l'avais entendu, ça ma pris la tête toute la journée
bref quelqu'un connait le titre ?
"Future Starts Slow" The Kills.
cimer albert !
pour en revenir à la vidéo j'avais jamais vu d'images de mcarthur avant il me semble... le bonhomme à une sacrée gueule et un style radical, j'adore !
Dernière modification par clad (16-06-2011 12:41:18)
Matty McArthur déchire toujours autant !! J'adore le style de ce gars
Vous l'avez peut etre vu sur osr, j'aimerais bien tester le spot en tout cas et le dernier plan de la vid est dément
matmat a écrit:
Vous l'avez peut etre vu sur osr, j'aimerais bien tester le spot en tout cas et le dernier plan de la vid est dément
25167606
-regardez bien jusqu'à la fin avec cet Invert to Reverse Air de dingue filmé à la Go pro.- qu'y disent sur OSR
dingue ! Le mec dechire aussi !
Belle vague mais sa ressort pas souvent:
http://www.vimeo.com/25157851
matmat a écrit:
25167606
Sunny coast, encore et toujours...
Super la vidz...
Quand tu vois le gars taper son sprint sur la dalle...euh bon bah !!!
Cette petite vidéo m'a bien fait marrer!...
hehe bonne noodles
Noodles a écrit:
19376227
Cette petite vidéo m'a bien fait marrer!...
LoooOL excellent xD il fait meme du skate et donne des coups de pates pour prendre de la vitesse
Je vais apprendre au mien à faire la même chose et je vais le mettre sur un Body!
K11 ta vidz m'a fait marrer:
R u alright ?
i'm happy i'm happy.
HAHA
Je sais pas si quelqu'un l'a déja mise mais Huge Style:
putin c'est des ouf double rollo et tous bravo!
POUHAAAAA souplesse et rapidité de malade, franchement j'en vois pas beaucoup se plier dans tout les sens comme lui. Après forcement il a un style particulier mais moi je kiff bien bien bien!
Merci pour la vidéo elle m'a bien plus!
Romero est un magicien avec un boogie
d'ou le terme s'envoyer en l'air " mdr non serieusement il a un style unique ce mec , c'est un contorsionniste du boogie