D'accord aussi...
seulemnt 2 "vagues" en boogie de jose otavio ( il est complétement taré ce gars la) le rest que du surf mais j'en suis resté sur le cul. la vague de Manoa Drollet a 4m45 est hallucinante, je sais méme pas si on peut encore appeler charger , simplement hallucinante . celle de Shane Dorian juste aprés se passe de commentaire aussi ....
http://www.youtube.com/watch?v=6KSdtSLu … r_embedded
"Swell from Hell" .... qu'ils disent...
Putain ils sont pas loin d'avoir raison. Pareil que toi verdi, chuis resté sur mon cul, y'a vraiment trois vagues ou j'ai halluciné.
De memoire, certains on deja vu teahupoo plus méchant que ça ??
putain de casquettes j' ai envie de dire
je crois que la video date un peu en fait. si je me trompe pas c'est le swell d'halloween 2008. les vagues de drollet et dorian étaient nominées au xxl awards. je crois avoir lu que la vague de drollet est la plus grosse vague jamais filmée a teahupoo ... je paierai cher pour entendre le bruit des vagues casser, méme depuis la passe ça doit etre terrifiant ...
Impressionnant. Celle de Ian Walsh à 1m42 est pas mal non plus...
J'ai l'impression que depuis quelques recentes années, y'a une espece de 'course a l'armement' pour les gros machins de ce genre. Je ne remettrai pas en cause ce qui pousse a aller la dedans, il y a 99% de bonnes raisons, et même ultimes. C'est la version étherée du surfer etc etc ..
Mais toutes ces bonnes années se sont faites sans carton majeurs pour le moment, et bien heureusement. Je ne le souhaites pas ( mais pas du tout) mais le jour ou la machine va se lancer va y'avoir gros bilan parce que jusqu'a aujourd'hui le microcosme a plutot été epargné.
M'enfin si c'est une question de vieux barbu qui décide, merci a lui d'avoir choisi son camp
Putain mais faut vraiment etre barjo !!!!! Je voudrai bien voir la tête des types et aussi de la demoiselle qui resortent apres un wipe out la dedan, mais c curieux sa a pas l'air de les calmer ???
C'est une super solution pour se suicider je pense...
J'aimerais savoir combien de temps on reste sous l'eau quand on mange sur des vagues comme ca et combien de mêtre d'eau il y a ??...
Faut être complétement chtarbé ou bien avoir une maladie incurrable!!
c trés boeuf!!
c'est meme plus le mode no brain la !
faut etre sacrément cintré pour surfé ça !
Deux vidéos de très bonne facture!!!
Dernière modification par krs 29 (15-08-2009 21:52:05)
Yeahhhh!!!!Polyvalent.
C cool ça.
Bon montage.
la première est parfaite le drop to roll spin original
bien cool ces petites vidz j'adore la 1ère en plus le son est bien bon
merci krs
De rien!
C'est clair que le gazier envoit du lourd!!!
superbe la sur la 2eme la vague est parfaite
j'adore la première dans l'eau marron et tout...
La 1ère vidéo est tout simplement excellente.
Et puis, ça fait du bien un peu de Rap dans une vidéo de BB !!!
et puis l'argentine ça change des sentiers déjà battus