j'trouve que t'as un peu le meme style tintin !
boaf, je le trouve plus groupé lui
oué peut être ,le truc que j'préfère c'est ses rollos !
Quelle horreur
Dernière modification par -NiKkO- (01-10-2009 20:48:07)
je savais que ca te plairait tintin!
je déteste définitivement le style brésilen /portugais certes il a de l'amplitude et de la tonicité mais le mec n'a acun stye ;même sans croisé il pourrait au moins rester groupé dans ses manoeuvres
Ah moi pareil, on dirai qu'ils cherchent tous a executer les manoeuvres le plus rapidement possible !!!!
euh comment dire....c'est vraiment moche comme style!!!
en meme temps salas n'a vraiment pas le plus beau des styles brésiliens. c'est pas un exemple! par contre gros niveau technique.
un petit Sharck bien sympa!
apparemment les combies Sen no Sen marche bien en oz
mieux qu'en France? j'en ai bien l'impression,en tout cas,on en vois vraiment pas mal sur les vidz!? (et dire qu'il y a quelques temps encore il n'y avais que Dunes
de dispo et ca ne marchais pas vraiment sauf en espagne et surtout au canarie )
ça score sur ta vidéo adsam , la vague est bien bonne aussi !
Bonne vidz et trés bon son! Ca rend bien un pti Mos Def pour du boogie!!
Merci Lolo!
elle est vraiment sympa cette petite vidz' ce qui me fait marrer c'est que même à cette taille la dalle fait flipper sérieux!
Je rentrerai bien dans l'eau à Shark à cette taille. Par contre les gros monstres sur la dalle à sec comme on peut en voir certaines années dans les sic très peu pour moi
Rien que la tu regardes à 40 secondes y'a environ 3 centimètres d'eau sur la dalle.. t'as pas vraiment intéret de te foirer
et je sais pas si vous avez deja vus la dalle a sec mais c'est vraiment un truc de fou
en plus il y a de tout sous la flotte!
pour ceux qui peuvent,regardez dans Retrospect 3,ca donne un avant goût
moi je rêve de la surfer a cette taille,par contre je serais plus rassuré avec un bon Gath!
comment ca il y a de tt sous la flotte?
Des grosses bébétes avec de vilaines dents
Dernière modification par -NiKkO- (03-10-2009 20:43:34)
Dernière modification par krs 29 (04-10-2009 11:38:57)