au risque de créer une émeute chui pas fan de Hubb au moins dans cette vidéo, pan fan des rollo enquillé a fond
Djoe38 a écrit:
au risque de créer une émeute chui pas fan de Hubb au moins dans cette vidéo, pan fan des rollo enquillé a fond
conditions de compète=rollos de compète...
Djoe38 a écrit:
ouais,mais y a pas a dire,il gère sévère et on sent bien les années de travail derrière!!!
c'est sur,c'est pas aussi clean qu'un Hardy mais put***,il me fais halluciné moi
prone, dk et stand-up il gère partout. le sucesseur de maligro en quelque sorte !
Skippy a écrit:
prone, dk et stand-up il gère partout. le sucesseur de maligro en quelque sorte !
ils sont commencé le beug ensembles et ces les meilleurs pote du monde,ceci explique sans doute cela
Djoe38 a écrit:
C'est pas Hubb, c'est son frangin Dave: Dub
Lily Pollard=
Dernière modification par Mark (18-01-2010 11:52:15)
Quelqu'un connait le titre de la musique de la vidéo de Pierre Louis?
Attends je regarde dans ma boule de crystal... Elle me dit que c'est Coleen et le titre de la chanson The heavy ou m'inverse
Dernière modification par renaudbtz (18-01-2010 19:20:10)
C'est bien ça. Merci !
Quelqu'un connait il cette série?
Dernière modification par krs 29 (22-01-2010 05:31:21)
enorme Couzmou
il me semble que c'est des podcast mais qui sont distribuer sur les plateforme comme Media & go...
je vais quand meme essayer de taper le nom sur I tunes mais je pense pas que c'est distribuer dessus!?
en tout cas,elles sont enormes ces vidz
Dernière modification par adsam (22-01-2010 11:33:42)
je la met la bien que ca soit pas trop l'endroit mais elle est tellement bonne
les vidz "Boogie Vision" sont énormes KRS superbes!!! ^^^^
Si on commence avec des vidéo de mec raisin ou autre dans le Thread [vidéos] Best of the web on est mal barré.
Poster ça dans BlaBlaBla SVP.
adsam a écrit:
enorme Couzmou
il me semble que c'est des podcast mais qui sont distribuer sur les plateforme comme Media & go...
je vais quand meme essayer de taper le nom sur I tunes mais je pense pas que c'est distribuer dessus!?
en tout cas,elles sont enormes ces vidz
Merci Lolo!!!
Alors tu as vu si c'était un podcast?
Bise à toute ta petite famille!!
Cette vid' montre encore une fois que les Canariens ont vraiment un gros gros niveau ! :
Dernière modification par PHEV (23-01-2010 19:09:38)