martin faut lui donner un tranksen il semballe le jeune la
mick.29 a écrit:
moi en fin de journé avec giroubzh on a eu une petite session pas térros mais il y avait quand même des bout a prendre!!
mouef mouef vraiment pas top quand même ...
Be relax irish man Open a Beamish !
Je vais allé faire un tour chez toi ce soir je pense ou plus loin.
J'attends ton coup de fil ! héhé
Dernière modification par mat2treg (04-07-2007 10:44:10)
Martin je te hais
Alors l'irlande? y a des photos? en tout cas ça ta pas remis le cerveau en place eheh (session de dimanche soir).
ce matin session a la pal' avec le jardinier mazio en mode convalescence donc surfing et zonzon, 1 bon metre en série sur-gatée comme prévu avec le fort vent d'ouest mais bon, ca entraine a faire de la rame dans le jus infernal de la pal' en attendant les JNICS.....
jpasserai p'etre te voir tte a l'heure dans ton quartier view martin's
giroubzh a écrit:
mick.29 a écrit:
moi en fin de journé avec giroubzh on a eu une petite session pas térros mais il y avait quand même des bout a prendre!!
mouef mouef vraiment pas top quand même ...
Sa c'est pq tu prend que des droite!
mechante la vagues de martin. elle me dit quelque chose cette vagues........
je crois l'avoir seurfe avec le mamaz mais pa sur...........
qq tits bouts sympatoche au Nord... avec Claodio, Bourgnon, Cos, Barsouille, corbe, ewen..
des bowlitos et du jus au tacquet...
Session bourrine ici avec un bon gros mètre sur les séries, barre bien chiante à passer... ça s'est finit en bon sforebreak !
training 100% dropknee pour pas être à la traine aux JNIC...
allé laaaaaaaaaaaa Pablitrouss !
hier soir st pabiche bien sympa : 1m-1.5m crado avec des bons bowlitos à 4 à l'eau sous le sunset , ça fait zizir ! ça change de la foire de dimanche aprem !
plusieurs sessions bien cool chez martin's ces dernier jour mais sans lui.....
.....est-il parti lover sa tantine dans le sud finistere??? en tt cas ce matin 1m50 en série, sans vent sur son home spot et avec le retour de Mr le soleil qui etait parti se cacher depuis plusieurs jours (semaine!!?!)
sinon hier soir 1 bon metre et la jour d'avt un peu plus pitit.....pas grand monde a l'eau a part des p'tits jeunes et kéké et comme dirait 2beu, ca fait zizir de surfer en 3/2 sous le soleil avec des bonnes vagues!!!
boboss a écrit:
plusieurs sessions bien cool chez martin's ces dernier jour mais sans lui.....
.....est-il parti lover sa tantine dans le sud finistere???en tt cas ce matin 1m50 en série, sans vent sur son home spot et avec le retour de Mr le soleil qui etait parti se cacher depuis plusieurs jours (semaine!!?!)
![]()
sinon hier soir 1 bon metre et la jour d'avt un peu plus pitit.....pas grand monde a l'eau a part des p'tits jeunes et kékéet comme dirait 2beu, ca fait zizir de surfer en 3/2 sous le soleil avec des bonnes vagues!!!
hum... je commence a craquer la, putain dangleterre!! plus que 3 semaine, et la...yihaa! ya intéret dy avoir qq vagues, venté ou pas, rien a foutre!!
hummmmm martin's break veinard !
demain la paluche ou quoi ? training training !
Il me semble que Martin est en train de trimer à trouver un appart à Vannes pour son année de licence. Bon en tout cas jsuis de retour au pays ce soir donc ça sera session session et session