session shorty bien frigorifiante, vivement l'été...
Shore break un peu gras vers le cap fréhel, leash pété au milieu sec et net pendant un lachage de board... Marre après 5 canard peu efficaces... Du jus et du pâté mais pas grand monde à l'eau... La prochaine fois j'amène un leash de rechange... Si je m'attendais à casser un leash en juillet... Ce soir aller retour pour des cahouètes, houle en baisse et vent à la con... Pit être demain... Par contre ça pèle grave à l'eau... Petite pensée pour le frangin et mles 60 centimètres à Guidel... Courage mon grand!!
bof bof a la garde guerin fucking vent qui s'est levé !
plus jolie region de france......
kenavo..........
yea merci BOURGNON d'avoir pensé à moi pr le lil wegdy
quelqu'un aurait surfé sur la torche (ou porscarn et trono) ce matin?? comment c'était??
vince a écrit:
http://img412.imageshack.us/img412/2558/dscn2042gj9.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/1783/56614850ve0.jpg
kenavo..........
c'est un département la vendée et non une région!!! donc le plus beau département de france la ok!!
virtue85 a écrit:
vince a écrit:
http://img412.imageshack.us/img412/2558/dscn2042gj9.jpg
http://img412.imageshack.us/img412/1783/56614850ve0.jpg
kenavo..........c'est un département la vendée et non une région!!! donc le plus beau département de france la ok!!
chui d'ac avec toi !
Port rhu gavé de monde :'(
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
quelqu'un aurait surfé sur la torche (ou porscarn et trono) ce matin?? comment c'était??
Bof, j'ai ouie dire
vgt a écrit:
Port rhu gavé de monde :'(
Et vagues plus que moyennes....
Ouép pas fou mais bon c'étais largement glissable quelques sympa quand même...
moi jétai sur la toprche tt le week-end enfin trono!
Vendredi soir deux à l'eau avec 1m5 bien cool!
Samedi matin trono 1h tous seul avan ke sa se remplice avec 1m au série méga clean!
Samedi aprem la torche vraiment bof avec le vent on mais quelques bout a prendre!
et ce matin petite condition clean et tt seul sur une droite pas mal cool pour les rotation! Après vent on pourri!
Voili voila! pur week et cramé de partout^^
50 cm a penfoul
mick.29 a écrit:
moi jétai sur la toprche tt le week-end enfin trono!
Vendredi soir deux à l'eau avec 1m5 bien cool!
Samedi matin trono 1h tous seul avan ke sa se remplice avec 1m au série méga clean!
Samedi aprem la torche vraiment bof avec le vent on mais quelques bout a prendre!
et ce matin petite condition clean et tt seul sur une droite pas mal cool pour les rotation! Après vent on pourri!
Voili voila! pur week et cramé de partout^^
... egoistes!
lol le mieu c'était dimanche matin niveau solitude! je suis allé a l'eau tt seul et jordan a bien mis 1h à se levez pour venir à l'eau! un petit pic gauche droite méga cool! Au moin j'ai pu apprendre a passé des spin en droite sans passer pr un con en restant bloqué en marche arrière^^
Meilleure session du WE samedi matin, premiers à l'eau à 6h30 environ le long de la pointe, pas du tout de vent c'était cool mais cette vaque est décidement toujours aussi molle, et ça s'est pas arrangé avec la montante.
Par contre vers 8h30 un bon banc de sable s'est calé avec la marée haute à droite de la pointe, vagues bien creuses, un peu de taille et quelques jolis barrels, c'était magnifique (mais déjà 2h de session dans les jambes, ça devenait dur de passer la barre...).
Le reste du WE gâté, houle en forte baisse (80 cm samedi après-midi) et pourri de vent.
kikkoman2 a écrit:
Meilleure session du WE samedi matin, premiers à l'eau à 6h30 environ le long de la pointe, pas du tout de vent c'était cool mais cette vaque est décidement toujours aussi molle, et ça s'est pas arrangé avec la montante.
Par contre vers 8h30 un bon banc de sable s'est calé avec la marée haute à droite de la pointe, vagues bien creuses, un peu de taille et quelques jolis barrels, c'était magnifique (mais déjà 2h de session dans les jambes, ça devenait dur de passer la barre...).
Le reste du WE gâté, houle en forte baisse (80 cm samedi après-midi) et pourri de vent.
tu était sur la torche samedi aprem? pq moi jme suis mis a l'eau sur une droite éloigné de la pointe et c'était pas trop mal malgrès le vent on!
...Oups, t'a un skyblog, j'avais pas vu !
Désolé je vais pas pouvoir converser avec toi du coup....
(je déconne).... à moitié
Pour te répondre, non, bonne session samedi matin, ensuite les conditions sont redevenus pourries pour le WE (petit et venté comme tu a pu le constater). Je suis juste aller me tremper à la Chapelle dimanche matin pour l'inititation à la biscotte de quelqu'une qui m'est chère. Y'avait que des mousses 80 cm on-shore.
Voilà, bon ride à toi et n'oublie pas : la clé de la bonne session c'est un bon réveil matin !!