ça fout en apetit tout ça !
allez hop ! on éponge la liche d'hier et on va se coller à l'eau ! bonnes vagues à tous
hier la torche 1m20 pas mal du tout
sur la pointe bretagne ça remuait bien ce matin
watchaaa sacré vague npm dune pipe!
moi jétais sur un reef en sud 29 smatin, plutot cool.
et dtaleur jai croisé chinook, fred, pono et one-r (erwan genre), qui aparement se sont mi une sess sur un de leur gros terrain de jeux.aparement sa a envoyé du steack, avec des set a 3m... (voir plus). Ronus était sur le coup aussi. peut ètre de sacré tof a venir.
Pour ma part jenverais quelques tof de ma sess de smatin dans la soirée.
voici quelques tofs, sachant que je les ai prise a marée pleine haute...(donc la vague était a son..minimum). des set à 2m de tps en tps et quand la marée a commencer a baissé...cétait caverneux a souhait!!
pic vierge:
Inconnu au bataillon:
Belle droite qui se tend:
Paddle board sur belle série:
Dyjor en action.
magic
éclatez vs les gars
summer time
endless summer
et un ptit bonus: girou dans son élément:
héhé sa c'est la classe, vraiment pur session, mick a tout aracher avec c'est reevers de fou et son magnifique bras tendu ;-)
on notera aussi que basile a fait du prone sur de la droite ...
ca ne serai pa le sud finistere cette vagues....tandis que yann salaun claque des invert et des roll spin a bud bud en vendeen....
vince a écrit:
ca ne serai pa le sud finistere cette vagues....tandis que yann salaun claque des invert et des roll spin a bud bud en vendeen....
"ca ne serais pas le sud finistère cette vague"?? c'est a dire?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
vince a écrit:
"ca ne serais pas le sud finistère cette vague"?? c'est a dire?
*
vers la torche????je me goure peut etre mais il me semble l'avoir seurfais....
lol c'est vrai que c'est pas trop dans le sud
si tu veux mais cest pa dans le nord n'on plus la torche....
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
watchaaa sacré vague npm dune pipe!
moi jétais sur un reef en sud 29 smatin, plutot cool.
et dtaleur jai croisé chinook, fred, pono et one-r (erwan genre), qui aparement se sont mi une sess sur un de leur gros terrain de jeux.aparement sa a envoyé du steack, avec des set a 3m... (voir plus). Ronus était sur le coup aussi. peut ètre de sacré tof a venir.
Pour ma part jenverais quelques tof de ma sess de smatin dans la soirée.
lol koi surbarjo cet session!
moi je rentre de mon week à la torche là!
On retiendra surtout la session de samedi soir et dimanche matin...monstrueux sur certaine série...
Sinon pors-carn aujourd'hui bien cool!
Hé Mick.29, j'étais sur Pors Carn today également...C'était pas non plus la session de l'année
combard tribord puis shorty ML (trop chaleur dans mon corps en intégrale) , RIP E.Genre...On s'est croisé? J'y étais entre 10.30 et 13.00....
Ronus76 a écrit:
Hé Mick.29, j'étais sur Pors Carn today également...C'était pas non plus la session de l'année
combard tribord puis shorty ML (trop chaleur dans mon corps en intégrale) , RIP E.Genre...On s'est croisé? J'y étais entre 10.30 et 13.00....
Non mais sa restai cool sur pors-carn!
Sinon a cet heure là je sortai de trono en direction de pors-carn!
J'avai un collègues sur pors-carn a cette heure en LMNOP noir et rouge.
Ronus76 a écrit:
Moi je t'es vu, tu étais garé juste a coté de moi
Blond aux cheveux long jerem29?...
Et j'étais en même temps que ton pote Mick.29. J'vous ai vu tracer à pied, ou en stop, pendant que j'm'envoyais une krampouz
Ah non brun cheveux cours
A mon souvenir tu étais dans l'eau en meme temp que moi mais j'étais décallé a gauche, je prenais les quelques gauches en drop peut etre que sa te dit quelques chose...