mick.29 a écrit:
J'en ai MAREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
Pas de vague avant la rentrée...
c'est la que ça devient intéressant, prendre ses vacances en septembre, adieu le flot de touristes et bienvenue au houle cyclonique (enfin en ce moment c'est pas trop ça mais ça va venir)
peut être un "petit" push pour vendredi, croisons les doigts!!!!
bon c'est la rentrée, pas de vagues et il fait beau je vais téléphoner a darty il y a un problème...
ce soleil est pénible, trop pénible sans la moindre vague
moussrider a écrit:
ce soleil est pénible, trop pénible sans la moindre vague
On peut aussi, accessoirement, avoir les deux....soleil+vagues
Quelqu'un d'intelligent ne pourrai pas inventer une machine a rétrécir pq la je bave devant 5cm...
il suffit de trouver une autre passion a la place du bodyboard pour survivre moi j'ai opté pour le tennis, au moins on peut se défouler en pensant au flat
"Le tennis c'est ma passion"... ouais pas mal aussi, au lieu des combos cut-back spin tu mets services slicés a gauche to passing shot a droite hihi
mick.29 a écrit:
Quelqu'un d'intelligent ne pourrai pas inventer une machine a rétrécir pq la je bave devant 5cm...
il y a des vagues statiques dans le Raz de Sein, ça peut être une bonne option en cas de flat comme maintenant
comme ça c'est comme en rivière mais avec le sel en plus
avis aux amateurs
le tennis parfait pour se défouler j'ai opter pour ca aussi!
ah ah
bon courage pendent ce flat a devenir fou
A+
le nain a écrit:
"Le tennis c'est ma passion"... ouais pas mal aussi, au lieu des combos cut-back spin tu mets services slicés a gauche to passing shot a droite hihi
je tire que sur la droite je comprends pas, tu peux m'expliquer pkoi grolo??
"je tire que sur la droite je comprends pas, tu peux m'expliquer pkoi grolo?? "
Ah oué c'est vrai ca j'oubliai la maladie dont tu es atteind... D'ailleur a ce propos j'ai entendu dire que du coté de la cote nord les terrains de tennis sont divisés en 2 dans le sens de la longueur car les gens ne jouent que d'un seul coté la bas, C'est vrai ca ?
Pour la pointe du raz c'est vrai que ca envoie meme des barreaux par moment c'est assez impressionant, par contre ultra dangereux, y'a qua voir les gars pecher le bar avec leur bateaux pour se rendre compte que le jus est intenable.
Si le 0.8 m de samedi est confirmé, ça risque d'être la kermesse everywhere... Enfin à voir...
apres un mini trip éclair au WEDGE
je vous poste ici une ptite vidéo que j'ai monté ya qques jrs
C'est pas fou mais ya qques jolies vagues
allez mater ça ici
http://www.myspace.com/davfever
voilà
MUSIC
JOHNNY CASH . SOLITARY MAN
FILMED
DAVEW BEAL
EDITED
DAVO
dave a écrit:
Quelques jolies vagues.....rien que ça.... par ces temps difficiles en FR, ces quelques jolies vagues me font rêver moi !!!
breizhtrip a écrit:
dave a écrit:
Quelques jolies vagues.....rien que ça.... par ces temps difficiles en FR, ces quelques jolies vagues me font rêver moi !!!
merci
moi qd je suis arrivé en haut de cette falaise
je me suis cru en WEST OZ narrabeen
dingo
tu veux que je me pende, c'est ça ....
shorebreak rider a écrit:
mick.29 a écrit:
il y a des vagues statiques dans le Raz de Sein, ça peut être une bonne option en cas de flat comme maintenant
comme ça c'est comme en rivière mais avec le sel en plus
avis aux amateurs
ba voyon é la c ta vie ktu joue garcon!!!jhabite a 150m du raz de sein é jpeu te dire ke c plus ke dang' jé meme le pere dune ami ki est mort la ba en pechan en bateau alor ke windguru anoncé 0.9m de houle...
oui des potes a moi le fond en kayak mais ce sont des bon wave-skieur...
breizhtrip a écrit:
tu veux que je me pende, c'est ça ....
T'étais où ya quelques jours, pendant 15 jours? Hein!!???? T'as pas eut 5 jours de surf parfait là-bas? hein!!???? Et l'autre y veut déjà se pendre...