North shore culture!!! llaaaaaaaaaaaaaaaa
Dites donc les kids, la semaine pro s'annonce wok n woll... Si les préviz tiennent
JayMascis a écrit:
Dites donc les kids, la semaine pro s'annonce wok n woll... Si les préviz tiennent
Tu l'as dis Johnny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourvu que ca reste comme ça!!!! pourvu que ca dure ..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! momomotivé rolalala
apoil
croisons les palmes ca sent le kinder si ca tien !!
Dernière modification par stevtsb (23-10-2007 17:41:34)
ça sent le monde à l'eau aussi , vacances scolaires à partir de ce week end il me semble
Yep!
Ben il était temps!
Pi nous on peut quasi pas surfer la semaine donc bon hin!
Vive les sicretspots pas trop sicret mais sicret quand même un peu
ça cartoon, on se bipe lundi, mardi? t'es en vacs?
Niet, stage...... mais libre le matin ou l'aprèm; à voir.
Sess moyenne hier à pors...
Edit: en effet je iens de cheker, çà sent bon mais la marée est pas top et çà reste des prev à 7j. Chui libre le matin, on se tient au jus de citron.
Dernière modification par ca cartoon (23-10-2007 20:29:09)
pourtant hier vers 18h30 a pors s'était vraiment très sympa.....
Avec johnball session ENORME a quib se soir. On s est fait des grosses frayeurs, des late take off vertigineux, des souffles, des backflip envolés. Pour les prochains championnat de france va falloir s attendre a des surprises!!!
GO JOHN GO.
haha, john tremble encore!
c'est vachement bien de se foutre de la gueule d'un mec qui se gralle dans les rochers, heureusement ce n'est pas grave ,n'est-ce pas john?
la houle arrive c bon sa!!!!!si sa bouge pas c o poil
pour ma part je ne vois que de la houle de nord ouest avec du vent ouest sud ouest ... du bon swell breton quoi ... avec de la chance on aura même le crachin !
Dites les gens, sans me dire forcément OU me mettre à l'eau... savez vous si ca vaut le coup d'emener la board, vu les prevs, sachant que je serais sur Rennes - Saint Malo ce week-end ?
Gantoo a écrit:
Dites les gens, sans me dire forcément OU me mettre à l'eau... savez vous si ca vaut le coup d'emener la board, vu les prevs, sachant que je serais sur Rennes - Saint Malo ce week-end ?
Sûr que vu les préviz, y aura surement moy de mouiller la plancha... Si tu cherches très très bien aux alentours de Saint Malo, tu devrais trouver ton bonheur... Essaye aussi du côté de Dinard...
gantoo.. samedi ce sera short, les spots sont hyper protégé (de la houle)
dimanche peut être un bon coup à jouer...
mais le coef est spé....
demande mon num de tel à jerem, et appel moi.... tu partirais d'ou ? vers quelle heures ? quelle est ta disponibilité matin ? aprem ? journée ?
Je n'en sais fichtre rien. En fait, je viens pour déménager un pote. Si on se bouge bien le fion, c'est torché Samedi, et j'ai la matiné de dimanche pour surfer.
Je vois avec Jerem pour choper ton num, je te tiens au courant demain de l'avancement du déménagement . Si tu n'as pas de coup de fil, c'est que c'est mort pour moi :S.
Tin depuis le temps que je rêve de surfer la north cost ! Aller, une tite priere ce soir, pour que tout se déroule bien demain :p.
Edit: C'est pour pour le num. Je t'appel donc demain si j'ai possibilité de surfer dimanche.
Dernière modification par Gantoo (26-10-2007 17:31:32)