y'aurait des tofs du dimanche ?
qques p'tites photos du wd que jai recupéré a droite a gauche....
Samedi:
julio
moi
zon'
Dimanche
maz....
salut je suis nouveau, je surf en général au gouerou et quand sa marche dans le coin de porsmi (planche nmd jaune et combi noir et rouge). voila quelque photos de ma session de dimanche sur un semi-secret spot de bretagne (si sa marche je suis pas tré doué avec les ordis)
IMG_0042.JPG
IMG_0044.JPG
IMG_0047.JPG
IMGP2395.PEF
IMGP2396.PEF
IMGP2397.PEF
lol, jcrois que ca marche pas
la sa devrait marcher (si sa marche j'envoie les autres photos , sinon je balance mon ordi par la fenétre)
[img]IMGP2395.PEF
[img]IMGP2396.PEF
la IMG_0044.JPG est vraiment belle quoiqu'un peu grise
va voir ici--> http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … hp?id=5476
pour savoir comment poster des images;)
BZH NorthCoast rider a écrit:
cote nord?
oaip, cote nord on était quatre a l'eau, avec une bonne ambiance et pleins de tubes!! c'était parfait mais froid (je suis malade depuis). commandez des cagoules pour noel!!
BZH NorthCoast rider a écrit:
oaip, cote nord on était quatre a l'eau, avec une bonne ambiance et pleins de tubes!! c'était parfait mais froid (je suis malade depuis). commandez des cagoules pour noel!!
"froid"... C'était gelé ouais!!! Mais ça a un avantage: 4 à l'eau alors que ce spot est de plus en plus bondé! Et je suis malade aussi! Mais ça valait le coup!
C'est le vent qui caille quoi! moi l'eau je trouve qu'elle est encore "bonne" mais putain l'air avec ce vent off sa caille a mort!
mick.29 a écrit:
C'est le vent qui caille quoi! moi l'eau je trouve qu'elle est encore "bonne" mais putain l'air avec ce vent off sa caille a mort!
Ouais! Tant que t'es dans l'eau ça va (c'est relatif c'est sur!). Mais dès que tu sors, tu morfles! Surtout quand t'es pieds nus et que y'a du gèle par terre!
une bonne caisse étanche et 3 bidons d'eau chaude dans le coffre Ya que ça de vrai en hiver pour pouvoir refaire circuler le sang.
Sinon je pense que les pousse-pied vont être bien à fleur d'eau se w-e.... hein mick
Dernière modification par ManManaMattBreizh (19-12-2007 16:22:11)
quib powa!!! c'était pas jeudi dernier ca?
nan dimanche, les kiberonais avait ranger leur quéquette! personne a l'eau!