et une combi aussi!
folles les photos!!
par contre les copains du Nord je suis la demain!
ce soir le temps était grave en revenant du 35! il y avait des vagues meme sur la voie express!...
A demain , bonne nuit !
Entre mes 2 sess je suis rester guetter fredo et alex sur une petite gauche marrante, j'en est profité pour faire 2-3 photos, rien de fou en plus j'ai galéré avec la lumière...
test de reef ce matin...
la maré etait trop haute quand on est arrivé dans l'eau... du coup rebelotte demain avec les vent
bien parfait en plus !!!!
ajdhui sess pas mal sur la north coast
qques belles avec du beau monde
Martin
Green
Groslo
pépé
zonzon
boboss
nono
ronus
redgo
bourgnon
pedro
jako
mamaz
gwitst
claudio
&
co
yavait 1m puis 1m20+ pas fou mais chacun a eu qques bonnes
au passage bonne annif BEN GREEN CRENN
Alorsssssssssss faut fêter son annif ce soir:D
Vagues chipo, kikoolol en bzh sud... levé pour rien!
A vous le nord !
moi aussi jorais le mm pb, je naurais que mon 55mm pendnt pas mal de temps...
levé ce matin pour une session au gouerou; malheuresement, une fois arrivé la-bas les vagues cassaient mal et il y avait beaucoup de courant. bref, trempette de 20min pour vérifier les premiéres impression qui sont rapidement confirmé, du coup je sors de l'eau et m'accroche à l'arriére de la voiture direction un autre spot du coin, aprés 15min de route avec tous le vent et la pluie dans la tronche, on arrive enfin devant des séries à 2m/1m50 super glassy et offshore avec personne à l'eau. et c'est parti pour 2h de session magique avec 2 barrels de fou pour moi et mon frére sur des bombes de 2m. malheureusement aucune photo de la session parceque la batterie de l'appareil photo était vide.
tu vois..il faut wechawgez la battewie!
c'est suw, c'est dommage de pas pouvoiw immowtaliser une session comme sa, à cause d'une battewie qui n'est pas wechawgé!
Ro mon salaud de BZH NorhCoast rider! MOTHER SPOT IS NOT DEAAAAAAAAAAAAAD???
oaip, j'allais te prévenir par sms. MOTHER SPOT IS NOT DEAD sa remarche à fond, par contre les vagues cassent plus loin du bord, mais bon c'est pas grave: c'est parfait et y'a personnes à l'eau; sinon tu t'es fait des bonnes sessions à dournenez?
SAINT MALO! S'il te plait... A chier. 1mètre 50 aux séries, un beachbreak, rien de stable. Quelques rares trucs à prendre quand même... Je suis allé à l'eau histoire de tremper ma planche! Je pense que y'avait beaucoup mieux dans les environs, mais je connais trop mal la côte. Je m'arrangerais mieux la prochaines fois!
dommage pour toi, tu ne serais pas parti à st malo tu aurais put profiter d'une magnifique session offshore
J'te "'tarte ta gueule à la récré" demain! Le truc qui me dérange le plus c'est de ne pas avoir assisté au "come back" de ce spot. Vives les bancs de sables! A demain gros tas!
ajdhui joli sess
1m puis 1m50 avec pedro & kick sur Z.
plan d'eau clean
joli yoli
vraiment bon ce reef
merci Yves pr le cliché du dessus
de notre coté, personne n'a surfé aujourdhui, l'annif du green en est la cause
Hot-dogger! a écrit:
SAINT MALO! S'il te plait... A chier. 1mètre 50 aux séries, un beachbreak, rien de stable. Quelques rares trucs à prendre quand même... Je suis allé à l'eau histoire de tremper ma planche! Je pense que y'avait beaucoup mieux dans les environs, mais je connais trop mal la côte. Je m'arrangerais mieux la prochaines fois!
C'est clair qu'l y a beaucoup mieux dans le coin... On s'est gavé sur un spot du 22...Taille correcte sans que se soit foufou... 3heures de glisse, crevé...