Magicdemon a écrit:
Par hazard tu t'es pas mis à l'eau à tragana vers 16? Qui était le mec solo à tregana aussi avant que le monde arrive (Beau tube de ça part
)
Ouaaaais ce gars assurait! Pas vu qui c'était. Je suis passé un peu après 15H devant Treg en caisse, juste letemps de voir le gars lancer un gros reverse air sur une bonne bombe!
Session au trez hir après. Really nice! Plutot glassy pour ce vent de merde (off shore) et de la taille!
Magicdemon a écrit:
Il y a enormement de monde par rapport à chez nous ça fait bizar, par contre l'ambience c'est pas la même c'est plus sympa ici^^ (7 bb à l'eau, si il y avait des gens du forum faite signe
)
ouais, c'est normal pour le monde, c'est des spots blindés, et imagines toi que a 30km de là tu surfes quasi seul... mais pour trouver les "bons" spots c'est bien plus dur que sur la côte brestoise.... a un de ces 4 p'etre sur la Nortz coast
et toulhars sa donne quoi?
sa doit marcher
Dyjor.29 a écrit:
"Petite" session assez cool dans le 29 sud
quelques bon tuyau, et de bonnes bouffes aussi :p
Sa fermai un peu mais c'était good!
Encore une de la grande plage de Quiberon aujourd'hui, encore une
Flostcrazyfirst
Magicdemon a écrit:
eheh pas de blem
. D'ailleurs c'est bon j'ai trouvé tout les spots!! Il y a juste dalbos que je pourrais pas retrouvé!
Par hazard tu t'es pas mis à l'eau à tragana vers 16? Qui était le mec solo à tregana aussi avant que le monde arrive (Beau tube de ça part)
2 photos prises à tregana sur les coups de 16h : http://mflash.fr/bodyboard/#album=56
Pas moi
A bientot
Dernière modification par mat2treg (16-01-2008 19:46:35)
Hot-dogger! a écrit:
Magicdemon a écrit:
Par hazard tu t'es pas mis à l'eau à tragana vers 16? Qui était le mec solo à tregana aussi avant que le monde arrive (Beau tube de ça part
)
Ouaaaais ce gars assurait! Pas vu qui c'était. Je suis passé un peu après 15H devant Treg en caisse, juste letemps de voir le gars lancer un gros reverse air sur une bonne bombe!
Session au trez hir après. Really nice! Plutot glassy pour ce vent de merde (off shore) et de la taille!
ouaais bien glassy le trez hir, avec du niveau a l'eau et pas enormement de monde!
yes moi j'etait a pors ce matin je croit que tu as quelque tof de moi mais pas sur ... dessous de board orange ...
sinon a 13h session a treg .... pures vagues mais tendu 1m50 voir + sur certaines .... chaud j'etait avec mon frangin 2 vagues chacun .. gaté .. 45min de session !!
magic demon, n'as tu pas une caisse bleu clair, avec un autocollant science, immatriculée en charentes maritime (16 si je me trompe pas)? Voilà c'est super intéressant comme question!
bonne session aujourd'hui au trez-hir, assez glassy 1m50/+, quelques bonnes vagues ,pas trop de monde à l'eau. grosse boite.
joli ARS, et gros rollo de Ronan.C (de la part de mon frére antoine)
1,50m a treg et 1,50m au trez ... pourquoi pas 2m au minz et 1m a dal ?
le nain a écrit:
houle d'est rentre mieux au trez qu'à treg
le nain a écrit:
Je n'en pensais pas moins...
mat2treg a écrit:
le nain a écrit:
Je n'en pensais pas moins...
je sais pas comment vous mesurez les gars mais je pense que treg devait etre plus fat qu'1.50m... de devant ou derriere?
apres faut voir a quel heure vous y etiez parce que le trez hir a bien augmenté dans l'apres-midi...
Dernière modification par dubdition (16-01-2008 22:30:08)
Hot-dogger! a écrit:
magic demon, n'as tu pas une caisse bleu clair, avec un autocollant science, immatriculée en charentes maritime (16 si je me trompe pas)? Voilà c'est super intéressant comme question!
Tout à fait moi!!! 16 par contre c'est charente tout cour .
Attendez vous avez surfez à trez??? mais à quel heure! Je suis passer le matin c'etait pas gros, je suis passer à 15h30 c'etait pas mieu (en même temps j'avais vu les series de treg avant donc pas facile de comparer)!!! J'ai du louper un truc^^
Demain derniere session avant de rentrer au pays mais où avec ces vents^^!! Sa va me manquer cette petite côte!!
Dernière modification par Magicdemon (16-01-2008 22:50:55)
Magicdemon a écrit:
Hot-dogger! a écrit:
Tout à fait moi!!! 16 par contre c'est charente tout cour
.
Attendez vous avez surfez à trez??? mais à quel heure! Je suis passer le matin c'etait pas gros, je suis passer à 15h30 c'etait pas mieu (en même temps j'avais vu les series de treg avant donc pas facile de comparer)!!! J'ai du louper un truc^^
non pas au trez hir exactement (je parle du reef en face du parking) mais juste une ptite ''crique" sur la gauche (entre porsmi et trez en gros) que l'on ne voit pas bien du parking si on ne prete pas attention... sinon je crois que l'on t'as suivi en caisse jusqu'a treg c'est pour ça qu'on a remarqué ton immatriculation et comme tu disais aller au trez hir aujourd'hui...
sinon au niveau de la taille je pense que treg etait plus gros que le trez hir (si l'on parle du reef) mais y avait quand meme de la taille sur le spot ou on est allé!
peut etre que les bodyboardeurs presents sur ce spot cette aprem pourront donner le nom du spot parce que je suis pas sur
Dernière modification par dubdition (16-01-2008 23:03:16)
Oui je vois où c'est... Il y a une bonne vision sur porsmi sur ce spot non? Car j'ai vu des series qui passer derriere quand j'était à l'eau... je me suis dit que c'est trez mais pas du tout^^!!
dubdition a écrit:
sinon je crois que l'on t'as suivi en caisse jusqu'a treg c'est pour ça qu'on a remarqué ton immatriculation et comme tu disais aller au trez hir aujourd'hui...
Bah oui tasson on me remarque avec cette plaque!! une corsa vert bleu avec un autocollant science en gros plus le reste^^! moi ce matin c'était porsmi, apres j'ai voulu me mettre à treg mais petit manque de motivation quand il a commencé à plevoir... et en plus j'avais oublier ma serviette , donc je me gardais pour demain mais c'est pas gagner
Dernière modification par Magicdemon (16-01-2008 23:06:40)
le nain a écrit:
pas besoin d'étre agressif, y'avait bien 1m50/+ mais pas éxactement au tréz-hir. à coté; sur la gauche à 400m, on peut à peine voir du parking. je sais pas comment vous appelez ce spot mais vu que c'est assez proche du trez-hir je pensais que c'était sa.
je suis passé par trég avant, y'avait plus que 1m50
alors restez calme, je me suis juste trompé de nom (hotdogger et dubdition étaient avec moi et peuvent vous dire que y'avais 1m50/+ de vagues.
Je ne ressent pas d'agressivité de la part de grolos, il te dit juste que c'est impossible d'avoir 1m50 à treg et en même temps 1m50 au trez, même avec 2m à treg, au trez il y a 1 m et en voyant les photos de hier ça parait irréaliste !!