Bon ba la louze sur Lostmarch :S vers 14-15h...
vent trop ON, barre super chiante, obligé de prendre l'ascenseur tout le temps
Après un checking d'un reef qui n'était pas au meilleur de sa forme et qui ne donner qu'a ses fervents admirateurs une vague toutes les 10 min on est parti pour la torche. Gros hic j'ai fermé la caisse avec les clefs dedans. Après une demi heure a essayé de crocheter la serrure la dame ose enfin s'ouvrir. On arrive donc au pic à 9h, les 2 seuls gus à l'eau mais les conditions étaient pas des meilleurs. On s'est quand même mis quelques bonnes avant que la marrée ne descende encore plus et que les pics se décallent, et que la barre s'installe, et que le jus forcit,...
Dernière modification par ti-joueur (19-04-2008 19:56:47)
Session a lostmar'ch vers 17 h 30 des petites vagues mais je m attendais a mieux y avait pas trop de vent il avait tourné demain je pense que je vais aller sur la palue normalement c est off ...
Dernière modification par lucien (19-04-2008 20:16:58)
Bonne compet aujoud'hui au minou avec des vagues de 80 cm :
1er : maz
2ème : mick accenci
3ème : momo
4ème : victor guen
5ème : lostag
bon lucien je serais en presqu'ile demain aussi si le vent prévue reste! donc ptete a demain a l'eau
Pour info j ai une combinaison noire neilpryde,une morey alex bunting deck bleu slick gris,palmes tech finz grises .
Tu seras sur la palue ou lostmar'ch ??
bah j'arrive le matin et je verrais aprés.. lostmar'ch a la basse et la pal quand c'est plus haut.. moi combi decath orange et noir, makap orange et board bleu et slick rouge
hésite pas a venir me voir
A+
Dernière modification par Lau29 (19-04-2008 23:03:15)
Pour moi session a lostmar'ch et la palue de 1h a 5h des assez bonnes vagues assez creuses mais un peu molles
bon on s'est croisé lucien j'y étais de 11 a 13h15 a peu prés et franchement quand je suis sorti les vagues n'avaient plus rien a voir avec ce qu'on a eu un peu plus tot.. les séries etaient assez longue a venir mais j'ai eu quelques bonnes vagues avec de bonnes visions
A+
moi j ai réussi a rentrer quelques moves quand meme j ai bien aimé ...
j ai vu personne en tout cas correspondant a ta descritpion a part un mec mais il avait un combi o'neil il sortait quand je suis rentré
Session dominicale sur Quib en compagnie du FWeTST national et de Guibtg me semble t ' il , sous la flotte , quelques bons bouts mais grosse loterie dans l'ensemble quand même .
Heuresement , la sess' du sunset à sauvé la journée , 1m20 glassy sous un ciel orange fluo avec 6 potes au pic , royal .
a ouai quand meme... jpensais que ca allait etre la merde donc je suis pas venu... au final c'etait la merde a donnant !!!
Yep c'était moi Flo. Qques bons bouts à chopper quand même, mais quel temps de merde....que de la flotte.
on s'est mis un sunset magique les gars après , soleil , droites , droites et droites .
hahaha manquait plus qu a les exploiter en prone flo
J attend toujours la playlist et quand tu veux tu viens boire une binouze a l appart et mater des vidz :p
Wep j'ai bien kiffé la sess sunset aussi!
C'était parfait... surtout avec les deux missiles à Théo
D'ailleurs, Flaw faut que je te vois avant que tu redescendes..
houle qui devrait rentrez dans la nuit de mercredi à jeudi normalement
Dernière modification par bodyboarder35 (22-04-2008 19:45:59)
mais pourquoi je travaille, c'est trop injuste!!!!
vava63 a écrit:
mais pourquoi je travaille, c'est trop injuste!!!!
POUR T'acheter de nouvel planche!!
putain les conditions dannoncer sur anglet sont folles...jespère quil y aura de quoi se fair plèz ici!