totty = fanch reynaud ?!
ouai exact je reconnait sa board en plus !!!
surfé avec lui dans les landes cet été avec binos and coe... labenne asser fat tout le monde etait sortit et la biiiim
il part sur une bien fat qui fermait et re BIIIIM enorme roll ... il envoie grave le fanch !!!
dave a écrit:
ya GROSLO qui l'a déjà eu à 1m bien cool
avec gavé de barrels toute sa sess" l'an passé je crois
une vague à tube
Bzh-powa-29
Ya eu des photos lors de la sess' ?
dave:
j'en ai ouép
j'en mets des que possible
Des News ?
OUép je te trouve ça
all photos GROSLO
merci de ne pas parler de la localité du spot
je crois que c'est en Allemagne de l'est...pfffffffffff
ah merci dave, c'est environ la bonne taille avant que sa sature et que sa devienne chaud avec les rochers juste devant, mais je pense que je l'est déjà eu un peu plus gros
Ps: t'inquiète pas pour la localité
Dernière modification par Bzh-powa-29 (12-05-2008 11:45:46)
petit push pour le milieu de semaine apparement mais rien de bien gros , et des vents en youkoulélé en plus !!!!!
en mai fait ce qu'il te plait ............ mouaih ben pour le moment
Bien cool ce petit trip breton ou les vagues étaient au rendez-vous!!! Voilà, retour dans le médoc ou le vent et le flat reigne depuis un petit moment déjà apparement, mais heureusement que je me suis mis la dose!!!!!!!!! Merci pour le trip et le taxi spot Sylvain !, et à bientôt pour la meme chez nous!
Vagues au rendez vous ce matin en presqu'ile de Quiberon, petites mais super bonne, spot du Mentor, glassy avant l'arrivée du vent
moussrider a écrit:
Vagues au rendez vous ce matin en presqu'ile de Quiberon, petites mais super bonne, spot du Mentor, glassy avant l'arrivée du vent
Y'en a qui on de la chance
john29 a écrit:
moussrider a écrit:
Y'en a qui on de la chance
tu m'elton John !!!!!!!!!!! Chez les Brestois en fin de journée c'était plus snowboard session sur la grêle , glaçon offert par le patron mais temps de chiottes et que nenni en vagues !!!!!!!!!!!!
ya eu quelques vagues à choper sur la pal ... pis le vent s'est levé ...
j'y etais aussi mat29 mardi dans l'aprem grosse loose cette session..UN putain de vent qui fait la girouette! enfin bon quelque bout quand meme a prendre mais bien décevant! quelqu'un sur crozon le mercredi matin?
Quand est-ce que les vagues reviennent ? Je déprime avec ce pitain de flat ...
Dernière modification par tizef (17-05-2008 09:35:55)
Pour noêl je crois...un truc comme ça, en tt cas à guidel, chez vous ptet pour la rentrée scolaire!
y avait 80cm venté ce matin a belle-ile... demain ca devrait le faire
et demain a la pal' ?
ou plutôt vers porspoder, pas sur que çà marche ...
quelqu'un à une idée ?
en vac et pas de houle c'est triste , [sick]
oups en fait c'est pour lundi plutôt!
une idée ?
Bon et bien je vais aller skimer moi