non je ne connais pas le gazier, il devait surfer le montant comme toi;.mercredi et jeudi j'ai fait de bonnes sessions a la basse et vendredi, donc hier, j'y étais sur les coups de midi et je me suis rendu compte que la houle se ramassait avec le montant, j'ai eu confirmation en parlant avec un gazier, donc ces derniers jours c'était le jour et la nuit entre le matin et l' aprem. (je pense juste savoir de quoi je parle sans vouloir te foutre les boules en disant que c'était mieux le matin, comme le gars qui te saoule en sortant de l'eau et qui te dit qu'une heure avant c'était mieux)
décourageant ojourd'hui :s :s :s :s
quand ien a mare ia malabar :p
Dernière modification par moveyourbody (02-08-2008 11:31:33)
appelles moi martin, j'ai envie de tremper le bout aujourd'hui
Je trouvais ton message un peu prétentieux mikbaccon, comme si tu prenais le gonz' pour un débutant. Un peu mal placé donc. Sinon effectivement ça a l'air de mieux marcher à la basse, j'ai entendu dire également que ça le faisait, sans être incroyable non plus, ça reste la torche ! faut pas déconner
ça fait pas mal de temps que vous trainez dans le coin, c'est spé qu'on se soit pas déjà croisés ! je suis méga repérable avec mon boogie rose, hésitez pas à venir taper la discut', ça sera plus sympa que sur le forum
ce n'était pas mon intention d'être prétentieux, j'ai répondu un peu sèchement a son post "ophtalmologique" car j'estime que c'était honnêtement surfable. pas de pé john, je bouge pas mal entre trono et pors carn , je surfe rarement la torche depuis quelques années, donc au plaisir de se croiser, je suis également repérable car je ne surfe qu'en drop avec une board toute rouge...
hier petite session pour trois beugiste a la montante sur un reef pas très calé, j'étais la comme photographe depuis le bord avec mon apn qui fait des photos flou.
Et dur de shooter a contre jour avec un plan d'eau dégradé par le vent !!
Dernière modification par bzh powa (03-08-2008 11:01:27)
session hier soir seula l'eau sur un reef sympas avec une bonne droite a fleur d'eau
Lau29 si tu passes par là, je serai en presqu'ile cette aprem. même matos que la dernière fois
EDIT: j'y suis allé, le vent s'est levé c'etait archi pourri, a part un shorebreak pendant 30à45 minutes pas mal du tout, apres c'etait mort
Dernière modification par Lau29 (03-08-2008 21:51:40)
jOhnballs a écrit:
ça fait pas mal de temps que vous trainez dans le coin, c'est spé qu'on se soit pas déjà croisés ! je suis méga repérable avec mon boogie rose, hésitez pas à venir taper la discut', ça sera plus sympa que sur le forum
hey mais je t'es vu l'autre jour a l'eau moi j'avait une versus bleu
Johnballs, si je me souviens bien il avait dit qu'il avait une board rose !!
la houle est bien présente ce matin sur le finistèe sud, sa va donné !!!
Effectivement, sa a donné ce matin
Session bien Nice sur un reef breton quelques bonne grosse peur !
See you soon
Dernière modification par Bzh-powa-29 (06-08-2008 13:20:48)
jolies les photos ça donne envie de rider ce glassy
côte nord rien du tout!!la loose totale!!vers brest pareil, vent On, pas de taille yeWwWwW
session a porscarn bien sympas puis a la torche mais vraiment trop de monde