alors penfioul avec madame cet aprem??? jvous ai grillé les loulous, héhé
assez bonne journée sur la torche aujourd'hui, très bonne matinée sur porscarn, 1m a 1m50 + par moment, de bonnes boites car ça fermait un peu quand même mais c'était assez fun... et aprem sur la torche avec un peu plus de taille, des sets a 2m au loin parfois et pour une fois, j'ai pas été déçu de la torche, je pensais que ça aurait été un peu plus brouillon que ça avec cette entrée de houle... beaucoup de monde par contre, la bas c'est assez normal... par contre les employés municipaux font grèves ou quoi ?!! le tas d'algues avant d'entrer à l'eau, c'est impressionnant et ça pue a marée basse... et un temps pourri, on aurait bien aimé du soleil... ça scorait bien a la torche, c'était beau a voir
tijoueur, tu n'étais pas a porscarn le matin ? je pense que c'est toi que j'ai du voir, on est sorti de l'eau à peu près en même temps, tu étais pas avec un pote surfeur ?
Dernière modification par Brissou29 (27-08-2008 09:40:13)
Brissou29 a écrit:
beaucoup de monde par contre maison,
,maison de beaucoup par contre monde
Dernière modification par fredo le breton (27-08-2008 01:51:41)
bonne session a tous pour ceux qui vont a l'eau...je serai entre la baie des trep et pors carn
merci fredo de l'avoir signalé, j'ai corrigé...
à boboss : je dirais pas que c'était nul mais plutot que c'était technique à surfer donc du coup pas trop mon truc. Pas vu un gars remettre un cur back spin normal t'étais pas a l'eau. Heureusement que Fab Dav était là pour scorer que ce soit à l'eau ou sur le parking (enfin surtout sur le parking avec 4 heures au gouer/ 1H a penf et au moins autant plus loin sur la cote sau je suis sur apres la sess...).
Putain Y A Marre De Bosser Alors Que ça Surf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
session a p.... ce matin entre 9 et 12h, des gauches parfois bien calées, mais qui ne dépassaient pas le mètre 20, bien ramollissantes sur la fin. puis session a tro..... entre 12 et 14h des gauches / droites avec plus de puissance , une bonne sess drop avec de temps en temps quelques bowls, donc quelques airs....ce n'était pas la sess de l'été mais c'était très satisfaisant.
le nain a écrit:
à boboss : je dirais pas que c'était nul mais plutot que c'était technique à surfer donc du coup pas trop mon truc. Pas vu un gars remettre un cur back spin normal t'étais pas a l'eau. Heureusement que Fab Dav était là pour scorer que ce soit à l'eau ou sur le parking (enfin surtout sur le parking avec 4 heures au gouer/ 1H a penf et au moins autant plus loin sur la cote sau je suis sur apres la sess...).
j'imagine que c'etait tecnhique (nouvelle définition de vague de merde ) moi jsuis allé a la chap', un peu de taille et il y avait qques pas si techniques que ca a surfer
Brissou29 a écrit:
assez bonne journée sur la torche aujourd'hui, très bonne matinée sur porscarn, 1m a 1m50 + par moment, de bonnes boites car ça fermait un peu quand même mais c'était assez fun... et aprem sur la torche avec un peu plus de taille, des sets a 2m au loin parfois et pour une fois, j'ai pas été déçu de la torche, je pensais que ça aurait été un peu plus brouillon que ça avec cette entrée de houle... beaucoup de monde par contre, la bas c'est assez normal... par contre les employés municipaux font grèves ou quoi ?!! le tas d'algues avant d'entrer à l'eau, c'est impressionnant et ça pue a marée basse... et un temps pourri, on aurait bien aimé du soleil... ça scorait bien a la torche, c'était beau a voir
tijoueur, tu n'étais pas a porscarn le matin ? je pense que c'est toi que j'ai du voir, on est sorti de l'eau à peu près en même temps, tu étais pas avec un pote surfeur ?
Tu as quoi comme matos?
bonne sess au gouer' cet aprem
Yes fin de matinée/ début d'aprem bien cool au gouer, pas tellement de monde et mieux calé qu'hier... bien bon.
combi noir (sans marque), genesis noir et tech finz noires...
Niky Larson a écrit:
Yes fin de matinée/ début d'aprem bien cool au gouer, pas tellement de monde et mieux calé qu'hier... bien bon.
quoi comme matoss ? on a du se voir
bonne sess' hier au gouer!! c'est cool une bonne session avant la rentrée!!
Dernière modification par mister barrel (28-08-2008 17:45:45)
Laurian29 a écrit:
Niky Larson a écrit:
quoi comme matoss ? on a du se voir
Science bleu/slick orange
Church bleu/jaune
et surtou j'étais le seul blaireau en shorty (manche longue) (excel gris) (intégrale restée à bordeaux...)
et toi?
Dernière modification par Niky Larson (28-08-2008 18:31:07)
Bonne petite session mardi soir en baie d'audierne en fin d'aprem et hier 5h de sess a la baie !! C'était pas fou mais bon pour un retour de blessure ( déchirure des ligaments latéraux de la cheville droite ) c'est cool !! Dur retour a Nantes la !!
Session hier matin sur la cote sauvage de Quiberon avec Tinoulewhite et ses amis Bellilois, reportage video
http://www.wat.tv/playlist/525762