je n'ai qu'une chose à dire, en vidéo les couleurs sont dingues (même si j'avais opté pour le contre jour) , quelques screenshots soon ...
c'est bien ce que je pensais, tu étais le gars au tish blanc
sympa tes photos... beau piqué
les miennes arrivent
Dernière modification par KMI29 (12-10-2008 17:04:53)
Vous avez dû bien vous régaler pour prendre des photos avec la lumière parfaite et les vagues complètement dingue, mais dans l'eau c'était carément insupportable. Le Gouer ça reste cool jusqu'à une dizaine de personnes dans l'eau mais samedi et dimanche j'ai compté jusqu'à 22 mecs simultanément dans l'eau.
J'étais super excité par ce week end prometteur mais en réalité j'en suis totalement dégoûté.
Vivement les houles énormes qui font marcher pleins de spots semi-secret et ou on peut encore avoir des vagues sans avoir à ragasser.
A signaler qu'un jeune du gouer s'est fait voler sa housse avec ses clées de scoot et son portefeuille, ça devient le Sud Ouest par chez nous...
Ruscustyle a écrit:
A signaler qu'un jeune du gouer s'est fait voler sa housse avec ses clées de scoot et son portefeuille, ça devient le Sud Ouest par chez nous...
jms eu de pb comme ça dans le 64
perso j'ai pris les photos l'apreme et le soir session sur le même spot a 3 dans l'eau, moins bien mais quelques bonnes quand même
pour ton pote pas cool en tt cas...
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Ruscustyle a écrit:
jms eu de pb comme ça dans le 64
on a dormi à anglet, avec combars qui sèchent aux rétros et pas mal de voisins les boards sous les caisses, pas de prob
par contre en med, on s'est tout fait voler, jusqu'au caleçon, et même le tupperware de pates
sess parfaite a belle-ile
ça va, y a de la place au pic
Vraiment gros gavage ce weekend ! j'suis retourné à l'eau ce soir au G... c'etait pmus petit mais quelques bonnes bombes passaient encore ! d'ailleurs pour moi c'etait la meilleure sess du weekend niveau maneuvre ! En tout ca ça fait vraiment du bien de scorer comme ça ! même si le weekend m'a couté deux palmes gauches (une stealth noire à penfoul et une church bleu et jaune au Gouer ) si quelqu'un retrouve une de ces palmes ça serait vraiment cool
KMI29 a écrit:
perso j'ai pris les photos l'apreme et le soir session sur le même spot a 3 dans l'eau, moins bien mais quelques bonnes quand même
pour ton pote pas cool en tt cas...
Ce qui s'est passé, c'est que pas mal de monde n'est pas revenu, persuadé que ça serait encore la Chine.
c'est vrai que l'ambiance au G... est de pire en pire quand il y a du monde... ça ne donne meme plus envie d'y aller si c'est pour etre degouté d'une session qui s'annonçait parfaite.. je me rappelle il y a a peine 2 ans session parfaite au G... et 6 au pic! et maintenant il y a meme des vols de housse :S
grosse session à dal avec victor mul et theo b 2.5m sur certains sets bien beu et après bonne seess convivial qq part ds la pampa avec teo martin ti roucas vinc et 2beu ac sa corégraphie de fou
Ruscustyle a écrit:
Qui c'est ? en tout qu'a mes pote y été hier et ojourdui et je ne crois aps que ce soit eu sinon il maurai aplé
Dernière modification par Laurian29 (12-10-2008 21:38:04)
j'crois qu'il a retrouvé sa house le gars en question , en tout cas il m'a foutu deux braques ennormes sur deux bombes héhé , enfin c'est pas grave , c'est le jeu ! L'ambiance est moins pourri que ça n'a été , enfin c'est ce que j en pense ! mais c'est clair que débarquer avec des bagnolles pleine de monde et se foutre à l'eau , ça aide pas , avant j'le fesai maintenant j'évite , hier on a débarqué a deux avec Zonzon !
Ty Yann bien crazy en stand up et bon barrel !
Dernière modification par 2beu (12-10-2008 22:15:43)
en meme temps samedi aprem c'etait pas tant que ca blindé, c'est toujours une histoire de taille de vague! j'ai été sympa je me suis pas mis a l'eau, chacun son tour
pour l'histoire de la housse, il devait y'avoir autant de riders que de promeneurs donc va trouver le responsable pas évident
A noter que dimanche matin il y avait quelques bombes à Ruscu mais le fond était tapissé de rochers, j'ai préféré tenter de pêcher quelques bars mais seul un phoque a pointé le bout de son nez
action en Finistère sud sadi matin.
mik-baccon a écrit:
action en Finistère sud sadi matin.
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … MG9490.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p202 … MG9492.jpg
Raaaa!!! Pourquoi j'suis pas remonté !!!