ta pris que les guidelois en tofs?
non regarde un kerousien qui se fait braquer
lol j'ai pas de bonnes tofs des 29 mais po fait exprès :s
juju56 a écrit:
" invert " de gat non replaqué mais je trouve l'action très jolie d'un point de vue photo
http://img266.imageshack.us/img266/4732 … pielj4.jpg
oui mais que d'un point de vue photo alors?
juju56 a écrit:
bah oui l'invert est remis derrière la vague
les guidelois il savent remettre que des rollspin! jamais vu remettre autre chose!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
juju56 a écrit:
les guidelois il savent remettre que des rollspin! jamais vu remettre autre chose!
si tu venais plus souvent tu verrait albin gat ronan ... replaquer des inv et des belly air back, ou même revers air quand les vague sont folle ... (pas que des ars) !
Mais on prefert que vous venez rarement
Dernière modification par tyben56 (15-11-2008 16:43:21)
t'as raison tyben !!! la plupart des kerousien savent que picoler et le pire c'est qu'ils en sont fier
tyben56 a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
juju56 a écrit:
si tu venais plus souvent tu verrait albin gat ronan ... replaquer des inv et des belly air back, ou même revers air quand les vague sont folle ... (pas que des ars) !
Mais on prefert que vous venez rarement
jen doute pas (ou peu ).
pfff mais arretez votre gueguerre ya que un kérousien qui déboite c'est waner à mes yeux les autres font de la figuration
( moi ? laché une bombe ? )
juju56 a écrit:
pfff mais arretez votre gueguerre
ya que un kérousien qui déboite c'est waner à mes yeux les autres font de la figuration
( moi ? laché une bombe ? )
, pas une attaque ça!
aaaaaaaah ces guidelois, yen a eu cb de guidel aux france? et cb du kérou?! a okay merci! mouahaha!
youpela et un guidelois de remit a sa place!
de toutes façon les meilleurs sont dans le finistere nord... voila tout est dit ahah
Lau29 a écrit:
de toutes façon les meilleurs sont dans le finistere nord...
voila tout est dit ahah
tu comptes les brestois dans le Finistère Nord Lau?
il y en a qui sont fière d'être kérousien !! mdr et enfete nous appelle pas guidelois on est Lorientais
sinon enfete kék'1 a surfé aujourd'8 ? Et les kérousien on les apel komça park'il son rou ?
le nain a écrit:
sinon enfete kék'1 a surfé aujourd'8 ? Et les kérousien on les apel komça park'il son rou ?
pouahhh ste blague! jolie! nan le kérou c'est une petite plage en finistère.
le nain a écrit:
Très bon
Yes belles photos aqua! sinon ptite session sympa ce matin à Pors carn, un peu rapide comme d'hab mais quelques bonnes à choper