A demain mr le président du NDKT
....président virtuel, ouais!
mik-baccon a écrit:
aujourd'hui , vent d'ouest beaucoup trop fort pour les replis, et une houle qui ne rentre pas assez.ceux qui bossent peuvent avoir la conscience tranquille. demain is an another day.
Ya vraiment pas moyen de surfer aujourdhui? je suis de repos cette aprem en fait.... pas assez de houle pour les replis de la baie d'audierne?
dubdition a écrit:
podhane a écrit:
a merde et a Vauban il l'a font pas la grève?!
chépa
un site qui explique vite fait la greve etc http://classesvides-5dec.new.fr/
mais sinon il te reste demain pour motiver tout ton bahut!
en tout cas moi sa va me faire une bien bonne excuze ... je vais quand mème essayer de motiver du monde a faire grève avec moi pour pas étre pris pour un charlot et si personne est mote tans pis pour eux...^^
vivement demin
mick sort laqua un peu demain et samedi!
RICKTALIFE29 a écrit:
mik-baccon a écrit:
aujourd'hui , vent d'ouest beaucoup trop fort pour les replis, et une houle qui ne rentre pas assez.ceux qui bossent peuvent avoir la conscience tranquille. demain is an another day.
Ya vraiment pas moyen de surfer aujourdhui? je suis de repos cette aprem en fait.... pas assez de houle pour les replis de la baie d'audierne?
Bon au final ptite session ventée mais sympas du coté de plouhinec.....mais il semblerai que la houle ai du mal à rentrer........ou bien qu'elle a du retard.Donc à voir demain si la houle rentre pendant la nuit mais pour l'instant c'est très léger...
merci pour le report, en effet la houle devrait rentrer dans la nuit, enfin espérons.
je croise les doigts pour que les replit marches en baie d'audierne jusqu'en fin d'aprem la marée est deja contre moi ^^. jfini a 3h30 dc ... J'espère quand mème avoir quelque chose si la houle est bien au rendez vous sa va le faire. Je sent que la journée de cour va être très longue est pleine d'excitation...
sans doute a demain pour certain (science jaune et rouge et church o pate et le bonhom dans une c-skins c'est bibi^^)
youhhhhhhhhhhhhhhhh on n'approche les 10 m sur 2 bouée ....
blazé
le super emploi du temps gruyère aujourd'hui 3h a rien branler en attendant les cours
et tout sa quand y'a des conditions c'est les boules
Putain les boules, rien trouver de bien ce matin c'est fou.
En fais la houle est petite en BZH sud, jsuis passé vite fait à larmor au kipu 1m20 au plus grosse avec un vent side shore à faire envolé une coiffe bretonne
Par contre demain.... miam miam !!!
Exact pas encore rentré ou alors vraiment trop nw... en tout cas pas gros sur les replis ce matin et avec ce coeff on est pas sauvé...
Vagues de ce matin sur surf report pour ceux qui sur sur la torche c'est bien balaise!
Temp : perturbé
Vague : 3/4m puis 4/5m
Vent : WNW fort
Air : 9 °c
Eau : 14 °c
Conseil OSR : Sature
Commentaire : conditions consistantes, option spot de repli....
Du monde ce matin du coté de Brest ????? Pas trop NW la houle ???
demain ça sent tres bon par chez nous , même pas besoin de bouger ça va cartonner à la maison ! ahah j'ai hate
shorebreak rider a écrit:
Du monde ce matin du coté de Brest ????? Pas trop NW la houle ???
je file du coté du 13hir cette aprem, on verra bien ce que ça donne...
la marée est trop basse pour le 13
c'était tout nain ce matin au trez, 80cm à tout péter....plus gros sur Pors.
Ronus76 a écrit:
c'était tout nain ce matin au trez, 80cm à tout péter....plus gros sur Pors.
ok ok merci pour l'infos les gars! mais avec cette marée basse en pleine aprem...
on verra bien!
bonne apres midi!