super session aujourd'hui au trez. 1m de vague à peine et 3 point de sutures de gagnés à cause d'un surfer qui met rentré dans le crane niquel du coup plus de body pdt un petit moment
Session trop gras trop bon aujourd'hui!!! tout le temps dans l'eau donc pas beaucoup de photo!!
Jerem29 le gangster, Arthur le négro et dyjor.29 on charger avec moi comme des vrai west-coast rider!
Nos board sont signé choppers les nigga!
Une droite plus que malade!!
Une gauche plus large que le cul de ta meuf!
Et des riders avec de l'engagement!!
Dernière modification par mick.29 (05-12-2008 18:15:21)
elles sont toutes bonnes (comme ta ..) mais grosse préférence pour la 1st. je m'y voyais déjà ...
pour l'engagement, je peut dire lol ? et pour la gauche large comme le cul d'un kerousien je peut aussi dire lol ?
Dernière modification par juju56 (05-12-2008 18:16:12)
ça avait l'air quand même assez bon mine de rien ! hyper venté par contre !
lol continuer à charger les Kerousiens !!!!
yann a écrit:
super session aujourd'hui au trez. 1m de vague à peine et 3 point de sutures de gagnés à cause d'un surfer qui met rentré dans le crane niquel
du coup plus de body pdt un petit moment
C'était bien mieux à côté....dsl pour le crâne mais je suis resté mater un ptit moment vers 10.30 et c'était un peu la kermesse,non?
j'ai cru un instant que tu étais sérieu mick !! lol
sess ventée glagla sur un beachbreak du sud, 3 a l'eau, 1m a la série, quelques barreaux. pas très exceptionnel, mais des petites visions.
oué s'était bien la kermesse d'ailleur un peu plus loin aussi sa l'était...
yann a écrit:
oué s'était bien la kermesse d'ailleur un peu plus loin aussi sa l'était...
tu as l'air de connaitre les replis "officiels" .moi c'est plutot les "officieux".
Dernière modification par mik-baccon (05-12-2008 20:36:00)
Putain un instant j'ai cru que jerem29 t'avais scoré alors qu'on à galérer le matin,lol, moi je me suis mis sur le beachbreak à la basse, plus que pourrie c'était inqualifiable.
mick.29 a écrit:
Session trop gras trop bon aujourd'hui!!! tout le temps dans l'eau donc pas beaucoup de photo!!
Jerem29 le gangster, Arthur le négro et dyjor.29 on charger avec moi comme des vrai west-coast rider!
Nos board sont signé choppers les nigga!
Une droite plus que malade!!
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf011.jpg
Une gauche plus large que le cul de ta meuf!
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf115.jpg
Et des riders avec de l'engagement!!
http://i71.servimg.com/u/f71/11/01/21/26/bbf215.jpg
ca valait vraiment pas le coup de secher...
moi j'ai attendu le "bus" jusqu'a 13h30, avant qu'on nous dise qu'il passerait qu'a 17h40
Pure ptite séssIon oJourdui sur port blanc !! simpa ..l'eau commence a cailler sec !!!!! et c'était un petit peu la chine..domage que je ne connaisse personne qui fait du buG la bas ... :s
ToM64 a écrit:
c'était un petit peu la chine..
c'est toujours la chine .