c'te droite de fou !
par contre c'est bien joli de te foutre de notre gueule mais tu racontes tellement ta vie sur ce forum que tout le monde sait que t'es dans le sud ouest en ce moment... "Session bien sympa se matin au club!!"
bon surf en tout cas ca l'air d'envoyer pas mal la bas
il nous prend pour des lapins de 6 semaines le consanguin ?
héhé^^
Dernière modification par mick.29 (13-02-2009 14:53:37)
RICKTALIFE29 a écrit:
bigfx a écrit:
ok merci
Pour l'instant j'ai rien vu de ressemblant sauf en rayon snowboardet ça me parait mort pour adapter ça à l'eau.
Mais j'irais voir dans un vrai magasin, je touche du bois....hello en fait c'est le modèle de l'année passée il me semble... va voir au windsurf je crois quelle se situe là... Mais par contre c'est super chaud de respirer avec je trouve donc découpage oblige pour moi..
ok, merci bcp pour les infos
Mick 29 t'est pas a biarritz en ce moment ? t'a eu ou la tof puisque bizzard ojd yavais 50 cm sur guidel !
RICKTALIFE29 check tes MP
tyben56 a écrit:
Mick 29 t'est pas a biarritz en ce moment ? t'a eu ou la tof puisque bizzard ojd yavais 50 cm sur guidel !
tu comprends rien benito ! cherches pas !! ( c'est le club)
tyben56 a écrit:
secret spot!
c'est a ***** au début je croyais que c'était ******* ****** ou a **** mais enfaite nan apparemment c'est *****
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
tyben56 a écrit:
secret spot!
FAUX
Agréablement surpris ce soir sur Guidel-Bitch, un vent off et un push de houle !!!
1M20 au plus grosse sur un bon reef...
session de fou à la chap cette aprem
tellement fou, que j'ai seulement profité du spectacle avec quelques survivant de la soirée BDKT pink power Bip Bip!
St'aprem sur BMO : http://cid-ba0e08bed8e5fadf.skydrive.li … px/.Public
Dernière modification par tizef (15-02-2009 23:45:13)
mik-baccon a écrit:
tellement fou, que j'ai seulement profité du spectacle avec quelques survivant de la soirée BDKT pink power Bip Bip!
mdr moi j'ai préféré dormir ^^
St'aprem :
Paul-marie (stylée la photo) :
pas top à la torche cet aprem mais quelques bout a choper. ça fait du bien
mou duk' je suppose.
exact, meme pas de quoi se caler des casquettes
pareil sur la Preskil ce matin Mouduge...
Dernière modification par Ronus76 (18-02-2009 18:54:16)