2beu a écrit:
???j'connais l'ile ou pas ???
ca je ne sais pas, je ne connais pas encore tt ton cerveau mais d'ici samedi je l'aurai analysé
et pour dave, demain aprem le fucking kornog doit tourner s-w, il me semble?? donc c tt bon ca mais on est pas a l'abri d'un bob.... au moins demain soir on est sur de scorer, n'es ce pas greeenbergen!!!
fweTST a écrit:
???????????????????
y avait personne à 12h30 13h...
t'as quoi comme board ndp ?
on se connait ?
je surf souvent là bas... MS7 gris clair
FweTST j' etais à l' eau a partir de 14h15 et dejà 5/6 personnes in the water et après ça n' arretait pas 3 nouveaux gonzz toutes les 15 min! la folie ! et bcp de surfistes en plus et des mek en body qui devaient avoir 14 ans ! UNE SUPERBE SESSION QUOI !!!
J' ai une science botha noir
bande de vache pendant que vous vous gaverez je serais en plein exam .. 6h avec 1h30 de pause ...
pas de bol l'ami mais on est tous passé par la
oui oui ! j'confirme
juju56 a écrit:
bande de vache pendant que vous vous gaverez je serais en plein exam .. 6h avec 1h30 de pause ...
T'as de la chance...moi aussi !
vous aurez une petite pensée pour nous quand vous serez calé au fond d'un bowl ...
2beu
Membre Actif
Lieu: North Coast Brestoise !
e-mail Site web Re: [BRETAGNE] sessionsVincou t'es qui enfait ? t'as quoi comme matos ?
Dernière modification par 2beu (Aujourd'hui 19:49:23)
--------------------------------------------------------------------------------
quelle est la difference entre un Poney ?
j'ai une pride jaune et d church, une combar tte neuve aleeda
non
NDP, je vois pas... moi je suis le relou qui ragasse à mort en partant tout le temps inside...
les jeunes de la garde, ils restent sur l'épaule, les surfistes... y en a bien 3-4 qui partent un peu inside... mais là ça devait être trop schmolle petiot pour faire le tri selectif....
tin g pa réussi le collage!
t'as tjr pa tunner ta skoda beubeu???
ah bah si c'est avec toi que j'parlais l'autre jour au peak ! ??
Non j'la thunerai plus tard comment tu sais ça toi ?
tout se sait beu+beu ou encore 3beu-1beu=2beu tt se sait sur la nORth coast, alors pas de betises sinon el général va gueuler
si mister el rénérallll ! ça fait beaucoup de beu tout ça ...
trop boeuf !
boeuf carrotte ?
les carottes sont cuites ?
allllléééééééééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaa! vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pd fweTST !!!!! ton jardin en feu demain non ?
si yavé que son jardin!!!!
mais là, flo' ca va etre tte la nORth coast!!?!
bordel de meeerde vivement les prochains jours, ca va scorer a tt va et a tte heure de la journée comme de la nuit.... yip yip houraa