ben généralement je surfe entre la centrale et la nord, enfin la ou sa marche
oki bon ben j'verrais si je suis motivé, mais j'pense plutot que j'irai au porges
ce matin a lacanau un petit metre 50 a la série, sur le mi descendant, puis 1m20 a peu pres dans le shorebreak avant le plein bas, qui ouvrait pas mal, dominante droite mais quelques gauches pas mal du tout aussi.
des tubes qui ouvraient (si, si!), du creux, pas trop trop de monde. le mi descendant reste le meilleur créneau pour surfer...
t'auras ptet une petite session a te mettre, mozo, je pense qu'il te restera encore un peu de vagues.
ah ben je veux oui! je pense me barrer vers 16h30 de bordeaux/ je croise les doigts ou plutot les jambes pour certains, lol
D'après vous, qu'est-ce que ça peut donner demain (globalement) ?
Orientation du vent : / (20~25km/h) avec grosse houle. Je demande parceque quitte à me tapper 600 bornes dans la journée, autant que ça soit ridable.
J'ai l'impression ça fait beaucoup de vent tout ça, n'étant pas sur place j'ai du mal à juger...
Salut BEn31
à mon avis attends un week end plus "sûr" niveau conditions avant de te taper 600 bornes ...
après si tu dois venir pour d'autres raisons prends ton matos "au cas ou"
Non c'est juste pour surfer, je suis avec un pote qui repart la semaine prochaine 8(.
Claquer 100 euros d'essence plus péage et 5 heures de routes, vaut mieux être sur de son coup!
N'empeche que je serais bien vert si ça marche...
soyons pas joueur.
Dégouté de mon choix de mercredi, ce fut chiatique à lacanau( que des droites surTendues dès que ça depasse1M50) et je me serait bien enfiler des perles en drop(gauches ) avec vous en Nord Médoc et j'aurai pu essayer ta BSD Piel !!!
Sinon amis Drop Rider Girondin, je pense faire l'étape d'octobre du tour DK bretons et j'aurais un place dans mon Auto !?! des intéressé ?
D'ailleurs Arnaud tu me dois une vielle revanche ;-)
Ben31 a écrit:
Non c'est juste pour surfer, je suis avec un pote qui repart la semaine prochaine 8(.
Claquer 100 euros d'essence plus péage et 5 heures de routes, vaut mieux être sur de son coup!
N'empeche que je serais bien vert si ça marche...
soyons pas joueur.
tu vas rider ou ??
faut pas 5 heures depuis toulouse !
5h de route c'est l'aller-retour tin's !
ouais mais la route la plus dur c'est celle pour y aller, si tu t'es gavé le retour passe tout seul
Les 2 passent vites. A l'allé t'es exité 8) au retour réveur.
Encore faut il que tu te sois gavé !
S'il y a des toulousains pour des sessions en semaines de temps en temps j'ai une voiture 8)
J'en chie d'aller à l'eau 2 semaines par an.
DKCisou a écrit:
Dégouté de mon choix de mercredi, ce fut chiatique à lacanau( que des droites surTendues dès que ça depasse1M50) et je me serait bien enfiler des perles en drop(gauches ) avec vous en Nord Médoc et j'aurai pu essayer ta BSD Piel !!!
Sinon amis Drop Rider Girondin, je pense faire l'étape d'octobre du tour DK bretons et j'aurais un place dans mon Auto !?! des intéressé ?
J' ai repondu dans le sujet dedié a la compet
Motivé pour y aller
Y as plus qu' as attendre....
dégouté, c'était surgaté ce soir à lacanau. 1m20++, mou, closier et juteux. bref que du bonheur, euh pardon que de la merde. 2 vagues potables en 1h30: la première et la dernière.......
DKCisou a écrit:
ouais c'est vrai ...
souvenir de la DK wave rebel à lacanau si je ne me trompe pas !!!
journée de dingue, passé par la repèche j'avais fini 3ème derrière B Diesnis et Barbu ... après 7 séries dans la journée !!!!
j'étais super tenté par le DK Breizh mais j'ai un avion à prendre départ Toulouse le lundi soir (pour la Réunion ...) donc je vais rester tranquille ce week end là...
on se fera notre revanche sur un bowl nord médocain !
traitre !
bonnes vagues et du soleil cet aprèm aprés le taf coolos
par contre ça marché sans flotte aujourd'hui et pas trop de gauche à carcans
que des droites en dk
powl a écrit:
bonnes vagues et du soleil cet aprèm aprés le taf coolos
par contre ça marché sans flotte aujourd'hui et pas trop de gauche à carcans
que des droites en dk
Pour ma part 3 jours HS suite aux vaccins départ Indo pas pu profiter des belles sessions de ces derniers jours,
Powl fais tu SAV pour le Go Pro je l ai topé pour l'indo et impossible de le faire fonctionner.....