actuellement lafite que tu connais
et duhart milon qui est un 4ième cru classé à pauillac que tu doit pas connaitre...
et toi tjs sommelier?
powl a écrit:
et duhart milon qui est un 4ième cru classé à pauillac que tu doit pas connaitre...
et toi tjs sommelier?
oui toujours,
Bravo pour ces domaines.
En effet tu n' est pas trop loin des boncs bancs du Medoc.
Envoi moi un mail ce serait interessant qu' on cause vin et bancs de sable a plus....
Aurore moi jsui bien motivé pour bouger dans lnord médoc demain jé 3 place si vous êtes intérésés (yaura qui marco toi é remi ?) en tou cas jvien tôt a lakanal pour voir comment sa rentre é après on peu filé par la forestière jtapel
Ben(hcl)
Dernière modification par Beenweet (14-09-2008 12:57:17)
sinon venez en bus à 64 par bus
Dernière modification par fanf (14-09-2008 13:20:44)
hey benoit! beh la 3eme personne ca aurait été le chauffeur, mais il bosse en fait! marco conduit jusqu'à 15h, donc pour lui demain matin pas possible...
moi en revanche, je suis bien motivée! tu me tiens au jus?
tu penses etre a lacanau vers quelle heure? naturellement, participation pour l'essence, tu me diras combien je te dois!
tchu ben!
jserai a lakanal vers environ 7h30 c good ? jtapel kan jy sui
Dernière modification par Beenweet (14-09-2008 18:56:02)
ouah! ca faisait longtemps que je m'étais pas levée aussi tot ! beh ecoute, j'essaie d'etre sur le font de mer à 7h, on se rejoint à la centrale et on voit ce que ca donne!
Allez tous dans le nord medoc lundi.....ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du surf a 350000 au peak!
mardi aprèm quelqu'un au départ de Bordeaux ??? j'ai pas cours donc bien bien motivé et les prév annoncent le off
à voir...
hubb9 a écrit:
Allez tous dans le nord medoc lundi.....ourahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh du surf a 350000 au peak!
é oué c l'tarrif man
Dernière modification par Beenweet (14-09-2008 16:58:27)
session pas calée cet aprem !! quelques droites correctes tout de meme !!! j'espere que ca sera comme prévu demain !!!!!
Beenweet a écrit:
hubb9 a écrit:
é oué c l'tarrif man
ben non, a chaque fois que je vais surfer la bas, on est 3 ou 4 au peak...
hubb9 a écrit:
Beenweet a écrit:
hubb9 a écrit:
é oué c l'tarrif man
ben non, a chaque fois que je vais surfer la bas, on est 3 ou 4 au peak...
et si ça change ça va pas tardé à nous gonfler
ben ouai les gars, a chaque fois qu'il y a des vagues vous le criez ici... c'est comme les gars qui disaient que Capbreton était grave, regardez le résultat... c'est triste a dire mais c'est comme ca...
Mais bon, attend l'hiver, il y aura déja moins de monde avec un eau a pas beaucoup de degrés!!!
hubb9 a écrit:
ben ouai les gars, a chaque fois qu'il y a des vagues vous le criez ici... c'est comme les gars qui disaient que Capbreton était grave, regardez le résultat... c'est triste a dire mais c'est comme ca...
Mais bon, attend l'hiver, il y aura déja moins de monde avec un eau a pas beaucoup de degrés!!!
en meme temps, quand c'est gros ds le nord médoc, y'a pas que la température de l'eau qui fait fuire certains.
perso j'y vais quand y'a au mimimum 1m50 la bas et on a beau en parler, y'a personne. "nord médoc" c'est très large comme zone et rare sont ceux qui veulent taper des bornes la bas
Dernière modification par mozoide (14-09-2008 20:26:22)
mozoide a écrit:
hubb9 a écrit:
Mais bon, attend l'hiver, il y aura déja moins de monde avec un eau a pas beaucoup de degrés!!!en meme temps, quand c'est gros ds le nord médoc, y'a pas que la température de l'eau qui fait fuire certains.
perso j'y vais quand y'a au mimimum 1m50 la bas et on a beau en parler, y'a personne. "nord médoc" c'est très large comme zone et rare sont ceux qui veulent taper des bornes la bas
c'est comme partout; dés qu'il y a de la taille il y a moins de monde... le nord medoc c'est vaste ok, mais la tout le monde sais qu'on parle d'un spot ou plutot un nom de ville...
je vois que la "landaise aigue" commence à contaminer le post...
Piel a écrit:
powl a écrit:
et toi tjs sommelier?oui toujours,
Bravo pour ces domaines.
Envoi moi un mail ce serait interessant qu' on cause vin et bancs de sable a plus....
why not mais je sais pas si le transfert de mail marche réellement
papa de 3 garçons j'habite carcans et j'ai pas trop le temps de perdre une 1/2 journée ds le nord médoc j'essayerai de faire un effort
mais tu es le bienvenu ici on parlera bouteille au pic ça changera
pk@free.fr
powl a écrit:
je vois que la "landaise aigue" commence à contaminer le post...
En ce qui me concerne pas localisme à la con dans mes propos, seulement quand je vais sur d'autres que ceux ou je vais habituellement j'arrive pas avec 50 pots, 30 bus et 10 voitures remplis de BBer. c'est tout
powl a écrit:
Piel a écrit:
powl a écrit:
et toi tjs sommelier?oui toujours,
Bravo pour ces domaines.
Envoi moi un mail ce serait interessant qu' on cause vin et bancs de sable a plus....why not mais je sais pas si le transfert de mail marche réellement
papa de 3 garçons j'habite carcans et j'ai pas trop le temps de perdre une 1/2 journée ds le nord médoc j'essayerai de faire un effort
mais tu es le bienvenu ici on parlera bouteille au pic ça changera
pk@free.fr
ya des bancs qui marchent maintenant à carcans???
Dernière modification par fanf (14-09-2008 21:25:33)