putain j'aurais du y aller... mais bon, coincé au taf
merci a mon patron pour m'avoir fait tafer jusqu'à 18h45 !!! (le salaud)
et là je suis en train de me faire du mal quand je vois que tout le monde va se faire des sessions SAUF MOI!!!!
de retour !!! bonne session !! une bonne gavade !!!!!!
pas pris le go pro
quelques vagues très correctes, mais pas la furie esperée
enfin une bien bonne session quand même !!!
qlques gauches au sud de carcans pr une fois qu'il y a une vague régulière pile poil en face d'un poteau...qlques bbeurs...qlques vision de bowl,de tubes...sympa aprés une journée de taf demain la méme en espérant encore un peu de houle
report du matin
grosse baisse de la houle dans la nuit
ça reste cependant très propre avec de l'off shore toujours bien établi
il reste 1m sur les meilleures séries, assez longues à venir
direction les spots les plus exposés pour avoir de l'action !!!
Suis un peu coincé sur Bordeaux, s'il y en a qui y habitent et qui vont surfer et qui ont une petite place dans leur voiture je suis chaud bouillant.
torman29@hotmail.com
Merci d'avance et bon gavage pour les chanceux !!!
bonne session hier soir avec qq BBFer ! ca y est j en connais certains !!!
session de houle longue, dc qui ferme un peu, des BBFer feu follets qui enchainent ! pr moi une reprise tjs un peu difficile, dur dur de retrouver les sensations après 5 ans d inactivité !
mais bon quel bonheur d etre à l eau à plusieurs, bon esprit ca me plait !
a refaire
session pourri hier soir à lacanau, trop dégouté. trop d'eau, trop mou, trop closier, blasé......
Cissou m'a rejoint à Monta hier soir et a chopé quelques bien jolies vagues....
je devrais avoir quelques photos sous peu
Dernière modification par Arnaudmonta (17-09-2008 10:12:44)
mozoide a écrit:
session pourri hier soir à lacanau, trop dégouté. trop d'eau, trop mou, trop closier, blasé......
on a du se croiser. j'étais à la Centrale.
qq gauches molles, 2-3 p'tites lèvres à taper.
J'ai aperçu plusieurs boogies.
Arnaudmonta a écrit:
Cissou m'a rejoint à Monta hier soir et a chopé quelques bien jolies vagues....
de Bordeaux à Monta, ya combien de temps de route?
parce que si ça vaut bien plus le coup que d'aller sur Lacamou, autant, faire un peu plus de route...
Hier soir à monta
pour la route y a plus d'une heure depuis Bordeaux
et en toute franchise, la qualité des bancs ne justifie pas le trajet à l'inverse de certains spots de semi repli plus au nord dont la qualité justifie allègrement 1h40 de route !
ceci dit tu es le bienvenu Max, prends mon msn arnaud16s@hotmail.com
je suis sur place et donc souvent au courant des bons créneaux...
Dernière modification par Arnaudmonta (17-09-2008 11:42:05)
Session simpa hier soir avec chargeurced et loubine, pas de la folie non plus, un peu décu de pas avoir trouvé une section barrique à répétition... je fais le difficile c'était bien... mais ya mieux!
J'me tate ya peut etre moyen de ce faire une session fish ce soir... verrais ça t'a l'heure!
Dernière modification par Zefidget (17-09-2008 11:41:29)
c est pas faute de l avoir vu dérouler une bonne partie de la session la droite au niveau des surfeurs. Suis comme toi fidget avec l age je deviens difficile !
Je croise les doigts pr ce we ! samedi matin ptet
mozoide a écrit:
bon ba j'ai rien loupé c'est cool
CenTurion a écrit:
mozoide a écrit:
oué c'est clair, on était avec rémy surtout que 2 heures plutot c'était la sainte apparement......
et pour couronner le tout, y'avais 2 gars en body dont un qui s'est cru dans une compet, ca en devenait hilarant comment le gars poussait à l'intérieur et snakait à mort. vraiment mauvaise mentalité.....
mozoide a écrit:
CenTurion a écrit:
mozoide a écrit:
oué c'est clair, on était avec rémy surtout que 2 heures plutot c'était la sainte apparement......
et pour couronner le tout, y'avais 2 gars en body dont un qui s'est cru dans une compet, ca en devenait hilarant comment le gars poussait à l'intérieur et snakait à mort. vraiment mauvaise mentalité.....
????
j'espère que c'est pas de moi dont tu parles...
T'étais où?...
Dernière modification par MaxLanitz (17-09-2008 12:19:24)
mozoide a écrit:
Tu etais ou ? On s'est croisé je suppose!
J'etais au debut en face du Shore break, puis j'ai bougé vers la descente
Bien content de mon choix de surfer sur Monta plutôt que mon homespot de Lacanau !!!( au départ de Bx)
Mais la route est longue, et c'était pas extra extraordinaire donc je reproduirai que rarement. Mais ce qui est exceptionnel, c'est la gentillesse d'Arnaud et l'ambiance trés agréable au pic et ça pour s'aerer la tête au lieu de se la prendre ça vaut bien les Km .
Pour en revenir à Lacanau, il y a comme un envoutement sur cette petite station balnéaire du je pense à son passé de capital francaise du surf de compétition et quasi tout le monde, surfeur ou bodyboardeur, local ou non local, moi le premier ont envie d'épater la plage par moment conscient ou non de sa ragasse. D'ailleurs Nicolas, la première fois où j'étais à l'eau à Lacanau avec toi, il y a environ 2 ans, je me remétais au beug aprés un trés long break et je t'ai trouvé insuppotable de ragasse ( surtout n'ayant pas les jambes pour suivre ) mais d'un ça veut pas dire qu'on est un vrai C*** où bien on est tous des CONS. En plus pour eviter le monde y a Montalivet ( fréquentation + 30%, je vais te faire booster l'économie Locale Moi !!!
Je suis pour autant persuader qu'il faut calmer ces attitudes avec diplomatie ou non peu importe mais ne pas oublier que l'on est tous des gros vilains ragasseurs par moment et encore plus dans le 33680
@+
PS: Arnaud des photos de ma pomme ?
Dernière modification par DKCisou (17-09-2008 13:07:02)