Pour moi se sera le nord... finistere! maté le guru, ça va etre une boucherie en bzh! gavez vous bien quand meme!
je pensais aussi aller faire un tour côté nord médoc dimanche...
Je réserve une place dans ta voiture, mais je peux aussi prendre le break familial, y'a de la place!!!
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 … 1121130082
photo la salie vacances
hubb9 a écrit:
Bon ben la prochaine alors Domi... avec mon frere et son project (que j'aurais aimé voir qd meme!!!!)
Ben moi j'essai demain matin, vent de sud !
xabix a écrit:
Sinon dimanche matin je pense que je vais me coller dans le Médoc on se fait une session ????
A l'aise mon p'tit gars, mais au fait, t'aurais pas des bougies à souffler ?????? (et surtout l'apéro à payer !!!!) Bon anniversaire vieux cèpe !
Merci !!!!
On va voir pour l'apéro un truc qui change dans un PMU ça pourrait être drôle !!!!
aurore a écrit:
je pensais aussi aller faire un tour côté nord médoc dimanche...
Je réserve une place dans ta voiture, mais je peux aussi prendre le break familial, y'a de la place!!!
fait attention
xabix a écrit:
Merci !!!!
On va voir pour l'apéro un truc qui change dans un PMU ça pourrait être drôle !!!!
bon anniv vieux chibre, t'as aussi le bars à pute qui peu être drole
naan fanf, j'ai ramené piel!!
a part qu'on a fait un léger détour (même pas perdu de temps en plus...) ca allait je lui ai pas fait peur!!
par contre les préviz ont changé pour dimanche.....a voir...
ça a rechangé pour demain aussi ....
je colle le réveil et je croise les doigts !
Zefidget a écrit:
Pour moi se sera le nord... finistere! maté le guru, ça va etre une boucherie en bzh! gavez vous bien quand meme!
Profite bien man
j'en reviens, une ptite semaine au pays plutot payante en sessions!
ah bah finalement on reprend les cours, pas de surf dimanche...amuse toi bien xav!
Avec un jour de retard, BON ANNIF' au petit médocain bordelais (ou l'inverse)!!!!
Tu vas me rattraper vieux truc!!!!
ptit surf sympa ce matin sur mon home spot, quelques sacré bouts et des tuyaux bien ronds
de bonnes grosses claques au canard aussi hein domi
Bonne Anniversaire Xavier
Arnaudmonta a écrit:
bon anniv xa (en retard)
ptit surf sympa ce matin sur mon home spot, quelques sacré bouts et des tuyaux bien ronds
de bonnes grosses claques au canard aussi hein domi
Ça va te changer ce WE... le préviz viennent de changer...
PS : mais ya peut être un coup à faire vendredi pm... je te tiens au jus ma poule...
@Jej t'inquiète pas tu seras toujours devant moi !!!!!
Pinaise
Session au TOP cet aprem sur le ferret à la basse/remontante, 1m20 sur les séries, vent dead
un bowl en droite vraiment mortel
quelques gauches parfaites qui passaient aussi
gros gavage, alors que les préviz donnaient pas tellement envie
jcrois bien quej 'ai mis un de mes plus beau spin, sous la lèvre tourné bien speed et remis sous la casquette, content
Et tous les ingrédients pour en faire une sess qui leaisse le smile : seulement 5 au pic, super ambiance, des gens bien cool, couleur de flotte superbe.
Ce banc est vraiment plein de ressources depuis des mois.
Attend il va t'envoyer la localisation GPS