Yes t'as amné dla flotte girondine au dal, mortel
Bon finalement je vais sécher mon TD demain matin jcrois, ça commence à sentir vraiment bon, les préviz deviennent assez sexy!
Dernière modification par Niky Larson (06-05-2009 13:07:12)
session grassouillette ce matin !!!! dans l'eau à 6h30 tout seul puis rejoins par des mecs ensuite !!! de la taille, pas d'eau, du très creux sur certaines, des lèvres bien épaisses, des barriques, des visions, des boites, et des branlées au canard !!! BONNE SESSION ! je remet ca demain aprem, meme s'il y a du vent, avec un temps comme ca, ca mérite session !!
Vous pensez que demain matin ça va tenir plus tard le vent ?
Si y fait pas trop beau peut-être que ça tiendra plus longtemps, moins de thermique... pourquoi tu pense yakker vers quelle heure? nous on y sera assez tot mais si c'est bon on va rester le plus longtemps possible.
Ced t'as surfé où finalement? jsuis pas sur que t'ai recu mon mail, je crois que jme le suis envoyé à moi-même, sorry
au crohot, sur le banc que dont tu parlais. j'ai vu ton pote en surf, et aussi bob bobyboarder marley, mais ils sont arrivés juste avant que je sorte donc pas eu le temps de taper la discute
Ok ok cool!
Apparement c'était pas calé mais des ptits paquets qui passaient, et assez power pour certaines.
Demain ça sent la gavade, jcroise les doigts.
ben c'était assez calé quand je me suis mis à l'eau, mais quand ils sont arrivé, ca manquait d'eau donc ca fermait pas mal, et il y avait pas mal de jus !! mais oé, c'était bien power !!!
pas top chez moi c'était vachement mieux hier
quelques trucs mais pas calé et vent de nord très fort
par contre y a du y avoir des vagues à Soulac ! j'y suis pssé ce soir c'était bien propre et de jolis bouts à la Centrale ...
mozoide a écrit:
DomiFreeMédoc a écrit:
c'était comment alors ?
parfait
en gros, un solide soulac bien en vrac
les photos de l'amélie donnent rien?
session sympathique pendant 1h ce midi au crohot !! sur la centrale, il y avait de longues droites qui passait !
chargeur ced c' est avec toi que j'ai parlé au crohot hier matin a l eau non? j etais avec 2 potes a moi on etais tous les 2 au meme pique.
euh si tu était en combi kanabeach noir avec une RIP twister blanche oé c'est à moi que tu as parlé.
demain matin tôt vous le sentez comment sur lacanus ?
Yep les girondins, je passe squatter chez vous pendant une semaine pour cause BTS. Je creche dans un hotel à lormont, et je compte bien me mettre des sessions entre deux epreuves pour decompresser.
J'aurais une nmd winnie noire et bleue et des stealth blue/grey.
Coté spot, vous me conseillez quoi ??
En espérant vous croiser à l'eau
Txussss
c'est bien ça, c'est cool de mettre des visages sur les pseudos, tu penses y aller demain ?
j'arrive lundi, jusqu'a vendredi !
Dernière modification par Psymon (07-05-2009 17:17:53)
@ jijojo : demain matin oé, mais je sais pas si je vais au crohot ou sur le ferret !
@ psymon: je fini mes partiels mardi, donc mercredi, il y a moyen de se mettre session, je pourrais te faire découvrir le ferret si tu veux