en effet, vues les photos du report de lacanau ce matin, va y avoir du gavage pr les chanceux qui bossent pas...... qqchose me dit qu on va pas lire de posts des ferretiens avant ce soir .... :]
Moi ce matin arrivé trop tot, marée trop basse à la fin ça commençait à se caler, j'ai du sortir pour le taf! Grrrr
encore plus frustrant !!
Grosse session ce matin à Lacanau ! arrivé 8h30 (un peu plus de 2 heures ds l'eau) des "perfect bowl" bien puissants... Le top !
J'ai pas en encore regardé les cams mais ce soir je pense que c encore Bon... (peut être plus creux) Bon gavage !
et la ca peut marcher vous pensez?
mauvais timing pour moi !! 2 bonne vagues puis le fucking vent de nord qui se lève , et là, ben claqué !!!
Hier j'étais à Lacanau c'était parfait mais j'étais au bord en train de donner des cours
Le pire c'est que j'ai jamais autant de souffle à Lacanau.
Xabix ou la malédiction canaulaise
Clair dingue les souffles à un moment, je suis arrivé vers 12H30, encore un peu Haut et ça s'est calé mais au meilleurs moments le vent a tourné et a bien tout pourri
Salut à tous,
sur conseil de certaines personnes du forum, je reposte ici :
Voilà, je surfe à Sausset (13) et mi août je pars une petite semaine en Gironde avec ma fiancée. Je serai à Saint Jean d'Illac et je compte bien profiter de cette rare période où je serai près de l'atlantique pour surfer un peu (ce sera ma première dans l'Atlantique en plus).
J'aurais donc voulu savoir tout d'abord quels étaient les bons spots à proximité? (j'ai vu que Lacanau était pas loin)
Deuxièmement, si ce sujet me permettait de rencontrer quels âmes charitables en vue d'une éventuelle session, ca serait le top! Surfer seul c'est moyen surtout quand on est pas "local" !!
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Raulito-7 a écrit:
Salut à tous,
sur conseil de certaines personnes du forum, je reposte ici :
Voilà, je surfe à Sausset (13) et mi août je pars une petite semaine en Gironde avec ma fiancée. Je serai à Saint Jean d'Illac et je compte bien profiter de cette rare période où je serai près de l'atlantique pour surfer un peu (ce sera ma première dans l'Atlantique en plus).
J'aurais donc voulu savoir tout d'abord quels étaient les bons spots à proximité? (j'ai vu que Lacanau était pas loin)
Deuxièmement, si ce sujet me permettait de rencontrer quels âmes charitables en vue d'une éventuelle session, ca serait le top! Surfer seul c'est moyen surtout quand on est pas "local" !!
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
le plus pret de st jean d'illac, c'est la presqu'ile du cap ferret ! là bas tu as une multitude de spot, sachant que pour etre peinard ils faut éviter les grosse plages surveillées.
tiens nous au courant de ta venue, et ne tkt pas on s'arrangera pour te montrer une partie du potentiel de notre coin !! et tu ne sera pas décu du voyage
chargeurced a écrit:
le plus pret de st jean d'illac, c'est la presqu'ile du cap ferret ! là bas tu as une multitude de spot, sachant que pour etre peinard ils faut éviter les grosse plages surveillées.
tiens nous au courant de ta venue, et ne tkt pas on s'arrangera pour te montrer une partie du potentiel de notre coin !! et tu ne sera pas décu du voyage
Ca j'en doute pas
Merci en tout cas. Ce sera avec plaisir.
On se recontacte d'ici là.
Raulito aies confiance en ChargerCed, il sais se montrer trés généreux... il te montre un banc de sable, surf avec toi 10min et ensuite te laisse tout seul sur un peak pendant qu'il bataille dans la baïne Vraiment cool!!!
Dès que je rentre, on se colle a l'eau!
Mdr!
J'en ai jamais vu des baïnes . Il n'y en a pas chez nous!
Je pense que je vais avoir besoin de vos conseils pendant mon séjour les mecs
allez hop je vais aller me coller une petite session pépère sur mon home spot !
hubb9 a écrit:
Raulito aies confiance en ChargerCed, il sais se montrer trés généreux... il te montre un banc de sable, surf avec toi 10min et ensuite te laisse tout seul sur un peak pendant qu'il bataille dans la baïne Vraiment cool!!!
Dès que je rentre, on se colle a l'eau!
ben oé le meilleur dans une session c'est la rame !! et puis pendant que je me ballade dans la baine je vous laisse quelques vagues histoire que vous puissiez surfer un peu
et oé quand tu rentre, on a un petit banc à te montrer
@ raulito : tkt les baines c'est pas méchant, on t'expliquera quelques petits trucs
Dernière modification par chargeurced (30-07-2009 09:56:53)
chargeurced a écrit:
et oé quand tu rentre, on a un petit banc à te montrer
Rienq ue d en parler j en ai les fesses qui font bravo !!!
chargeurced a écrit:
tkt les baines c'est pas méchant, on t'expliquera quelques petits trucs
Ced va écrire une encyclopédie en 3 volumes expliquant comment passer une baïne
hubb9 a écrit:
chargeurced a écrit:
éééééééééééé on se moque pas !! non mais c'était la première session avec mes viper donc je voulais voir si niveau propulsion dans le jus elles tenaient la route
je sens q on va avoir bientot des posts de chanceux qui sont à l eau en ce moment ! :'(
hubb9 a écrit:
chargeurced a écrit:
ET Hubb9 va te faire 10 pages sur les vagues de Gironde
On va au Pin Sec ????