bonne petite session cet apremidi , des bonnes vagues ,des mecs surper sympa a l eau ,bref une bonne gavade sur la cote sau '.
salut techang alors c'etait toi avec le caisson!c'est cool merci de nous avoir shooté,dommage que tu n'ai pas shooté la gauche car elle etait plus baleze!es que tu peut posté les photos de moi en drop knee ou me les envoyer?merci d'avance ,salut.
session de fin de journée, moyennement bien.
a oué ok c'est bon tchang je viens de voir ton facebook!
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais tenter dimanche matin...Trop motivé pour attendre davantage.
EDit : euh finalement ça a plutôt l'air d'être pour lundi...quand je serai au boulot quoi...
Dernière modification par NoNolenouveau (25-06-2010 09:48:07)
A priori, dimanche matin la houle rentre dimanche en journée...à suivre.
Lundi annoncé bien bien
et dany ca te dis une session pour lundi ?
ba oué a voir mais le matin, mais on se tien au jus pour ce week déjà si tu veux dimanche ça promais un peu.
ba oe on voit ca , pour dimanche je verrais mais lundi je pense que ca peut le faire .
t'inquiète
NoNolenouveau a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais tenter dimanche matin...Trop motivé pour attendre davantage.
EDit : euh finalement ça a plutôt l'air d'être pour lundi...quand je serai au boulot quoi...
dimanche aussi y'a moyen
Aujourd'hui lever aux aurores et session vraiment pas glop avec quelques pompes à vélos made in Ponta.
Jeudi session sympatoche quand même, du beau glassy un brin tubulaire sous un soleil de plomb.
tu a ete a ponta surfe ?
Bien sûr il y avait un 10cm ultra creux à Ponta la magique si cher à mon coeur
Non ce que je voulais dire c'est qu'il y avait quelques branlos à mèches dans la flotte, quelques péteux en fait mais rien de bien méchant...
shorebreak de baisé cet aprem sur la cote sau!un bon 1,50 aux series,pas trop dégradé par le onshore moderé,des bouts vraiment power qui sont passé et en plus seul dans l'eau!
ah c est bon ca le shorebreak .
Aujourd'hui cote sau' quelque bon bout a choppé un bon p'tit shorebreak sympa, des vagues peu régulière, séssion assez cool !
Quelqu'un sur le fofo qui était a vert bois c'est deux jour avec des viper poin jaune et un bp bleu et jaune ?
qui va surfé demain ?