onthewave a écrit:
Ah bé c la que j'étais aussi... M'enfin c'était la Chine a l'eau en face des entrees... Enfin si t'as vu un très mauvais surfeur c'était ptetre moi
des mauvais surfer il y en avait pas mal!!!
donc toi tu m'as p'tet vu j'avais un shorty kana, une board jaune et des makap'
Dernière modification par mat17200 (05-09-2010 19:09:54)
Bzoi a écrit:
ptite tof prochainement ....
Cool çà ferait plaiz, plus que 3 semaines pour ma part avant la grande libération
bonnes sessions sur Oléron et le côte hier! Des vagues bien sympathique et du soleil pour la rentrée ça fait plaisir
biscotte17 a écrit:
bonnes sessions sur Oléron et le côte hier! Des vagues bien sympathique et du soleil pour la rentrée ça fait plaisir
oui oui oui je crois que j'ai vu tout le monde au même endroit c'était sympa !
Aujourd'hui vraiment pas top sur la cote sau en même temps je suis arrivé un peu tard la marrée était deja bien haute... Et trop d'eau sur les bancs vers le vieux phare... Y'a des coins qui marchent mieux a marrée haute plus haut sur la cote sau?
nan!! marche un peu vers la gauche du phare...!!!!! ou oléron par endroit...
Bon ba j'ai râté des bons bouts du côté de la coubre en début d'aprem...un bon gros shorebreak et pas trop venté + une belle éclaircie... Le temps d'aller chercher le bug... Je me suis dit que ça allait moins marcher au descendant. Du coup j'ai fini a la grande c...pas déçu pour une première session la bas! Je retente demain au montant cette fois! Avec plus de taille ça sent bon!
demain tu compte retourner sur la grande c.... ? j y vais dans l apremidi si je suis encore motive.
Ba vu comment ça marchait ce soir oué je pense! Par contre old up sur le shorebreak a la cote sau c'était gras!!! Grave en désordre mais carrément dément! Dandan confirmera je pense! Donc demain grande cote alors ok dans l'aprem pour le montant!
Dernière modification par onthewave (08-09-2010 20:13:31)
2 jours de suite que je me gave! Vraiement chouette la grande c.... Les vagues se reformaient bizarrement départ assez mou puis une espèce de marche et après ça finissait par creuser! Jouissif quoi... Par contre le montant c'est chaud avec un jus terrible qui envoit vers les rochers! D'ailleurs on l'a échappé belle avec un autre gars en milieu d'aprem moi je suis sorti assez vite avec un bout de backwash qui m'a renvoyé sur une mousse mais lui je l'ai vu galerer pour repasser devant les rochers et prendre une vague...
Côte sau' magnifique aujourd'hui pour les veinards. Moi je vais me mettre à boire pour oublier ce que j'ose imaginer...
onthewave a écrit:
2 jours de suite que je me gave! Vraiement chouette la grande c.... Les vagues se reformaient bizarrement départ assez mou puis une espèce de marche et après ça finissait par creuser! Jouissif quoi... Par contre le montant c'est chaud avec un jus terrible qui envoit vers les rochers! D'ailleurs on l'a échappé belle avec un autre gars en milieu d'aprem moi je suis sorti assez vite avec un bout de backwash qui m'a renvoyé sur une mousse mais lui je l'ai vu galerer pour repasser devant les rochers et prendre une vague...
salut onthewave tu y étais à quelle heure car j'y étais aussi!!! tu avais quoi comme matos?
Dimanith a écrit:
Côte sau' magnifique aujourd'hui pour les veinards. Moi je vais me mettre à boire pour oublier ce que j'ose imaginer...
C est mort pour moi aujourd hui mais c est le debut des vacances et lundi a l air sympathique.
Ton tour approche Dim !!! Je prendrai une vague a ta santé :p
onthewave a écrit:
salut onthewave , desole de pas etre venu sur la grande c, j etait sur nauzan c etait petiot mais vu que je suis en 2 roues c est pas facile de transporter le bug, bref , demain ca te tente une session sur la grande c...
PS: desole pour mon erreur :s
Dernière modification par fabio17 (10-09-2010 22:25:45)
fabio17 a écrit:
onthewave a écrit:
salut onthewave , desole de pas etre venu sur la grande cote, demain ca te tente une session sur la grande c...?
Où??
Bonne séssion à la cote sau' mercredi dernier avec Onthewave !
Dernière modification par Dandan (11-09-2010 13:55:01)
Mon matos c'est pride newton bleue slick noir et viper jaune
Et pour combi soit c'est vieille decat noir grise soit c'est lycra kaki boardshort vert (je la joue camouflage en ce moment )
Et sinon je confirme hier pas pire sur la cote sau j'etais au vieux phare mais en surf (suis arrivé l'aprem)... ca manquait un poil de taille j'ai trouvé puis le shorebreak a marrée haute etait nettement moins gros/marrant que mercredi!
Bon sinon moi je suis rentré m'est arrivé une merde niveau hébergement j'ai raté une bonne session off ce matin a ce qu'on m'a dit...
Plus qu'a reprendre le taf lundi et esperer de la houle pour les week end fini les vacances...
edit:
quelques tofs vite fait du milieu de semaine
Dernière modification par onthewave (11-09-2010 14:23:38)
coupe de ligue ce week end à Royan :
http://surf-report.com/fr/page/page-335 … vage..html