Non juste samedi
Quelqu'un a déjà testé les sables vigniers par grosse houle et vent off ?
Je prie pour avoir fini tout mon taff cette aprem pour être présent vendredi aprem et me jeter à l'eau après la route. Samedi cers midi ça risque d'être vraiment énorme dans tous les sens du terme
Moi j'ai déja testé une dalle la bas a droite de la plage mais faut faire gaffe y a des empilements rocheux pas tres naturels dans le coins notamment une écluse a la con oué je m'étais bien taillé le tibia... Va voir les vues satellites google map ou earth on voit bien les écluses... (et la dalle mais chuuuut )
Au niveau de la température de l'eau : ca passe en shorty ou faut prévoir un peu plus épais ?
Aujourd'hui un grand merci à tout ceux qui travaillait
Tout le monde avait le smile a la sortie de la sess.
Rarement vu des conditions aussi pratiquable a cette taille sur la cote.
Grosse vision, charging attitude, sympathie au pic, et big up au minot de 13 ans partir sur un set de dingo.
La journée est redevenue belle tout d'un coup.
gigo29 a écrit:
Session sur ré ! Impressionnant le monde a l'eau mais des conditions bien bien cool !!
Et encore il y avait personne là!
Gros gavage hier a la grande cote
Magicdemon a écrit:
gigo29 a écrit:
Session sur ré ! Impressionnant le monde a l'eau mais des conditions bien bien cool !!
Et encore il y avait personne là!
On s'est sans doute croisé ? J'étais avec une nmd Winny bleue et des tech 2 translucides combar billa
Cette aprem je tente cote sau direct vu la houle en chute libre au fil de la journée ! Je passerais sur la grande cote au retour mais de toute facon ca sera pas représentatif vu le push de houle annoncé demain
Des Gens à la G-C dimanche ?
Aujourd'hui rien de folichon mais quelques bô pets quand même. Tout confondu : 2x moins qu'hier..
Une houle surprenament orientée trés sud-ouest et un callage complet qui n'est finalement pas venu ( sur notre spot en tous cas).
Demain la foire au gras reprend ( youpi - cross finger!)
Ouè marrant quand même sur la cote sau des petits bouts sympas en shorey!
onthewave a écrit:
Ouè marrant quand même sur la cote sau des petits bouts sympas en shorey!
Chance d'avoir une voiture !
Ce soir GC, ca va etre fifou !
Y'aura des gars du forum ?
A voir... La je trace sur io mais je dis pas avant que le soleil se couche
PHEV a écrit:
Y'aura des gars du forum ?
Pour ma part non, mais demain j'y serais avec Onthewave surment, tu y sera ?
Dandan a écrit:
PHEV a écrit:
Y'aura des gars du forum ?Pour ma part non, mais demain j'y serais avec Onthewave surment, tu y sera ?
Eu ouai mais tot le matin ... Vous y serez tard le soir vous ?
Moi j'y serais ptetre pas du tout je me suis fait explosé aux huttes... Le cul sur le sable ça m'a seché... Je verrais ce que ça dit au réveil... M'enfin les huttes c'était énorme... Des paquets de mer... Au retour je suis passé a la gc c t lard... Personne a l eau mis a part au wedge et quelques uns plus vers les bloquos! Au retour nauzan et ponta était on fire aussi... J'avais jamais vu ponta comme ça...
onthewave a écrit:
Moi j'y serais ptetre pas du tout je me suis fait explosé aux huttes... Le cul sur le sable ça m'a seché... Je verrais ce que ça dit au réveil... M'enfin les huttes c'était énorme... Des paquets de mer... Au retour je suis passé a la gc c t lard... Personne a l eau mis a part au wedge et quelques uns plus vers les bloquos! Au retour nauzan et ponta était on fire aussi... J'avais jamais vu ponta comme ça...
ta pas l'choix tu viens demain