pour la video je sais où c'est, je ty es mené une fois marmo!!
euh pour demain ben on va etre serieux ca va etre boulot mm si j'hesite enormement a aller surfer!!
sinon vendredi matin pour sur que je serai a l'eau.....var ou cote bleue voir mm cap d'agde
Dernière modification par the return of poderenard (02-01-2008 18:43:00)
oui podre, c'est bien celui-là!
ça a l'air mieux pour vendredi que samedi, enfin, ça a baissé... on verra demain
ha, je viens de voir: du vent demain entre 100 et 120km/h, vendredi entre 100 et 13O!
bah finalement, je crois que j'éssaierais de chopper des restes si il y en a le samedi matin
et renverse dimanche.....j'en connais une qui va me faire la tete! lolll
aujourd'hui houle d'est ventée pourrie, en hausse... va falloir checker l'abrité demain
yo!
Je suis sur aix en ce moment. Je pensais checker ponteau demain, mais je suis ouvert à d'autres plan, vers le var par exemple...
Des motivés?
Bein ouais nous on est toujours motivés!
ben tenez moi au courant par mail, et no problemo, je vous rejoins!
Ben alors Aurélien,
tu nous fais des infidélités
Bon surf aujourd'hui près d'argeles, 4 à l'eau avec 1,5m, 2m et surtout ma nouvelle planche
Bon surf à toi !
ah bah oui que veux tu, le coeur a ses raisons que la raison ignore!
t'inkiète je serais de retour des dimanche...
Gavez vous bien d'ici la!
Yo tout le monde.Vous tatez ou demain.?
yop, podre tatera sauss'
si c'est l'bordel, tatera pit'èt' le var
moi ce ne sera que samedi matin, lever du soleil
je confirme je serai dès demain matin sur sausset et les spots alentour et selon je verrai si c trop tendu ca sera le var mais sausset dès 8h
morrissard ta koi comme board?
sauf si tu n'obéis pas à ton réveil...
ben ça rentre à sauss'
ben ponteau ct cool, en plus j'ai eu la chance de surfer avec 432 très bon pote à moi...
Trève d'ironie les vagues étaient bonnes, bien qu'un peu molle. Ct vraiment une session à faire du drop..
Aprè 3h de session, je suis allé checker un autre spot, et je me suis rendu compte qu'en fait surfer ponteau n'a pas été un choix des plus judicieux! Tant pis, j'avais vraiment trop la flemme de me remettre à l'eau.
Voila, j'espère que vous vous etes gavé, demain la houle tombe, alors faut en profiter!
...comme quoi not' petit spot d'Argeles est tout de même top question monde à l'eau
Vive les trois bodyboarder des pyrénées Orientales
moi je file à gruissan demain, on verra ce que ca donne.
je tente le coup.
la vieille etai hummmmmmm mais je regrette encore de ne pas mettre mis a l'eau a dangerous!
mais super nivo a l'eau ARS et AIR
allez, demain 6h. podre, couche toi bonne heure
arfff va falloir faire sonner tt les reveil de la maison, suis vraiment pas du matin !!