y a moyen de surfer a frontignan ?
a la sortie du port le spot ?
bodysky, pour frontignan oui tu peux surfer à la sortie du port, et si tu y vas on risque fort de se croiser à l'eau!!!!
eheh j ai le nez fin
j ai de la famille qui habite la bas donc j y vais 1 ou 2 fois dans l annee
marmopinou a écrit:
the return of poderenard a écrit:
je rend ma panoplie de guide pour le nouveau gardois, alors si qlq1 se porte volontaire pour lui montrer les divers spots qu'il le fasse!
perso je le fais avec plaisir mais qu'au personnes avec qui je m'entends!
a bon entendeur salut!eh ben, j't'envois plus personne alors?
si tu peux mais pas ce genre d'energumene....
Tu te prends pour qui là ?
Que je sache, je suis resté courtois pour ma part, et la conversation qu'on a eue a été on ne peut plus banale.
Retourne donc lire les interventions de certains membres ds le topic football, tu devrais y constater que mes propos sont toujours restés correctes.
ça a l'air de rentrer pour lundi et mardi pour l'herault!!!!!!
Si ça dit du monde de se joindre à moi pour une petite session lundi soir à frontignan?
bon, Podre & Bullet, je suis sûr qu'il est question de malentendus, sur l'ambiance de ce match à 2 balles
faites donc la paix, la houlette est peut-être en vue en med, bonnes sess les gars
moi je suis chaud bouillant pour lundi yob , je testerais frontignan pour la premiere fois !! en plus lahoule remonte bien donc je me ferais lundi frontignan et mardi palavas on se tient au jus sur msn
super nouvelle clem !
vous pouvez prendre des tofs de frontignan cela m interesserait
bUlLEt a écrit:
Tu te prends pour qui là ?
Que je sache, je suis resté courtois pour ma part, et la conversation qu'on a eue a été on ne peut plus banale.
Retourne donc lire les interventions de certains membres ds le topic football, tu devrais y constater que mes propos sont toujours restés correctes.
euh je ne t'ai point insulté! et pour revenir a notre discussion sur msn si pour toi le slogan "la france aime la ou quitte la" es banale...ben pas pour moi et donc toutes personnes etant d'accord avec ce propos (qui je le rappel est un slogan d'un parti d'extreme droite xenophobe...etc...) et vu mes origines et mes idées sur la chose, tu m'excusera je prefere pas sympathiser et partager des choses avec elles....
fin du hs.....
Dernière modification par the return of poderenard (19-10-2008 22:16:31)
marmopinou a écrit:
bon, Podre & Bullet, je suis sûr qu'il est question de malentendus, sur l'ambiance de ce match à 2 balles
faites donc la paix, la houlette est peut-être en vue en med, bonnes sess les gars
ce n'est point un malentendus, et pour ma part la hache de guerre n'a jamais ete deterrrée....mais si il me cherche des poux, je connais du monde sur nimes....
Si tu le dis... Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet avec toi à nouveau.
alors les gars il parait que ca bouge aujourd'hui et demain , qui a des news......
clement34 a écrit:
alors les gars il parait que ca bouge aujourd'hui et demain , qui a des news......
aujourdui ya eut que dalle. Et pour demain je reste septique pour la houle ou alors plus dans l'aprem mais je dis sa,je dis rien!!!
en plus c'est une houle d'est donc sur palavas t'aura pas le plus gros...
hier j'ai testé Frontignan en compagnie de Yob , et franchement c'est un super spot (blindé de méduses mais avec des super vagues!) , il y a vraiment du potentiel la bas!
pour aujourd'hui a Palavas y'a pas l'air d'y avoir grand chose....a voir sur les autres spots !!
merci encore a Yob qui est vraiment super sympa et qui a bien du niveau !!! ton spot est excellent mec !
Dernière modification par clement34 (21-10-2008 15:04:46)
LOllllll clem, arrête tu vas me faire rougir !!!!!!!
C'est clair que ça m'a fait bien plaisir de partager la session d'hier avec toi et tes potes, tous super sympa, et encore tu n'as rien vu du spot et surtout des spots alentours quand ça marche bien ! Vivement une session magique !!!!!!!!!!
Bodysky j'ai vu ton message que hier soir, je tacherais de te faire des photos lors de prochaines sessions !
tu en as pas en rab yob ?
mais non y a pas de vagues sur fronti, ni en med d'ailleurs
c est pour cela que tu es parti