freeflyboy64 a écrit:
Ces photos de rêve...
Entre les barrels landais avec ces super tofs de joannes, celles de stef salerno, et celles de bacalao à Anglet... y'a de quoi déprimer quand on peut plus bouger à cause d'un dos en vrac !!!!
Je te comprends et je compatis, moi c les oreilles(" surfer's ear" à 22 ans!!!! )
Là je cherche comment m'acheter un casque comme celui avec lequel surfe allistair taylor...
Dernière modification par aziz (28-03-2007 23:43:54)
ced qu'est-ce que tu branle avec la board a nico lol
Ced avait pété son leash sur grosse série, donc il a surfé la fin de session avec ma board. yééééééé, polyvalent le vieu, t'inquiète.
Qui surf dimanche a hossegor ?
Moi sa va eter chaud de venir samedi , dimache chui surt de venir mais bon ..
moi 16 an Mdr !
Hier soir au prévent: j'etais le seul boogie à l'eau, qqes bowls bien stylés avant la nuit.
X-overman a écrit:
la meme !!! lol mais 45 bornes je pense pas que tu fasse mieux !!!???
Si si xD Je suis de dax sa fait environ 30 km lol ta mere aussi fait les magasins pendant que t'es a l'eau ??
il se plaigne les gonze d'etre a 30km lol....je suis a 2h30 de Capbreton hé hé hé
Dernière modification par baka47 (29-03-2007 21:16:19)
MPTY c'était toi entre midi et 14h hier qui est sorti de l'eau avec une planche jaune ? t'étais avec un surfeur et une fille je crois , tu sortais de la piste ?
attention je suis a 10 min de souston lol
g0j a écrit:
MPTY c'était toi entre midi et 14h hier qui est sorti de l'eau avec une planche jaune ? t'étais avec un surfeur et une fille je crois , tu sortais de la piste ?
ouai c'etait moi, j'etais à l'eau à coté des blokaus et apres dans l'axe de la plage à la piste. Y'avait 2 bbers, ça devait etre toi et un pote.
Vagues assez merdiques, j'ai eu juste 2 vagues quand je suis rentré à l'eau dont une bonne gauche en DK, après plus rien.
sympa MPTY, les tofs du prévent, çà parait vraiment jolie, et glassy, perfect koi. Bon BAKA tu vas à l'eau ce wk end, ou pas, dimanche, plus précisement? Si t ou vous etes motivés pour scorer quelques bancs qui marchent à la perfection dans le Nord land?
a + les renards.
j'ai oublié, dsolé, c'est de la bombe ce jeu : YOURIDING
Groland en force, faut que çà score
nico beul a écrit:
sympa MPTY, les tofs du prévent, çà parait vraiment jolie, et glassy, perfect koi. Bon BAKA tu vas à l'eau ce wk end, ou pas, dimanche, plus précisement? Si t ou vous etes motivés pour scorer quelques bancs qui marchent à la perfection dans le Nord land?
a + les renards.
Présent
Dégouté Jai toujours pas reçu ma nouvelle planche et ma mère veut pas m'amener il me restait ma Ptit sniper locked :'( !!
semblant de sess' à la centrale de Capbreut' today , vraiment pas fou ... vivement dimanche .