je suis ou çà rentre, je suis vendéen d'origine et exilé dans les landes pour le boulot. tranquille, vous me direz... Donc les wk end, où je rentre voir la famille, je susi sur les spots qui marchent en partie. Je viens d'acquérir un camescope avec caisson aqua, donc çà serait aussi l'occaz d efilmer un peu les vendéens qui trainent sur la zone.
salut les gars, je susi passé c ematin, faire vite fait quelques images à la gravière, yavait des gens qui étaient à l'eau? Ya quelques belles barriques dans la boite, donc faite signe les gars...
nico beul a écrit:
salut les gars, je susi passé c ematin, faire vite fait quelques images à la gravière, yavait des gens qui étaient à l'eau? Ya quelques belles barriques dans la boite, donc faite signe les gars...
J'ai un pote qui traine sur le forum "torman" qui est sur hossegor je crois qu'il creche pas loin de la gravière, possible qu'il était dans le tas
EDIT / il était entre la gravière et les estagnots
Dernière modification par jerem29 (22-05-2007 22:28:49)
iop les landais
fin juin dans les landes, vous allez a l eau sans combar ou faut un petit shorty quand meme ???
elle fait qu elle degres a cette epoque ???
merci pour les futurs reponses
Dernière modification par bodysky (22-05-2007 23:37:04)
un petit shorty aide à tenir plus longtemps
boardshort l'aprem
pour un normand habitué a l eau froide pas besoin de shorty alors lol
merci pour l info
y'avait des gars en short déjà les 2 derniers week ends ! (moi en 3/2 par contre). L'été l'eau est chaude, c'est plutot à cause du vent que les gars mettent du neoprene. Un bon top ça suffit je pense.
MPTY a écrit:
Un bon top ça suffit je pense.
C'est même sur !!! Nous en bzh va falloir encore attendre pour ça......
thanks pour les reponses
j amenerais donc un top pour assurer le coup en esperant que le swell soit present
salut a tous.
Je vais venir se lundi a seignosse pendant une semaine avec un pote et j aimerais savoir si vous connaissai de bon plan pour dormir.... une caravane un bungalow etc .. j ai regarder un peu de partout sur les camping different et la semaine est a 200 euro ... donc si vous connaissez un endroit pas trop cher sa serais sympa .. merci d avance .. ;-)
yomed a écrit:
salut a tous.
Je vais venir se lundi a seignosse pendant une semaine avec un pote et j aimerais savoir si vous connaissai de bon plan pour dormir.... une caravane un bungalow etc .. j ai regarder un peu de partout sur les camping different et la semaine est a 200 euro ... donc si vous connaissez un endroit pas trop cher sa serais sympa .. merci d avance .. ;-)
Salut, tu as des supers plans en auberge de jeunesse sur Anglet et Biarritz. C'est entre 12 et 15 euros la nuit. L'auberge de BTZ est super accueillante.
Sinon dans les landes hormis le camping tu ne vas pas trouver grand chose.
Bonne semaine et bonne vagues
Dernière modification par Weetabix40 (26-05-2007 12:43:01)
merci beaucoup !! je vais chercher sa maintenant !!! a bientot
ta une caisse?? Tu as le clown océan à tosse à coté de seignosse bourg qui doit pas etre bien cher à cette période de l'année.
La solution la moins cher que je connaisse reste les camping... il y a le camping de la ferme a Cap je crois qui dois etre le moins cher peut etre...
Dernière modification par X-overman (30-05-2007 09:26:58)
Petite session hier matin parfaite aux estagnots avec un bon 1m50 et des vagues parfaites tubulaires permettants de bonnes manoeuvres aériennes !!! avec une eau glassy puis un tout petit vent off qui a finit par gacher la session en changeant d orientation et de puissance... il y avait du monde dans le coin?
Nan malheureusement...en partiels j'étais encore...ouiiiin
deux jour de session folle sur un secret spot dans les landes dommage que je n'ai pas pris l'appareil foto sans en vallait le coup
Eva a écrit:
Nan malheureusement...en partiels j'étais encore...ouiiiin
Toi regarder Star Wars tu as trop.
Ma revanche j'aurai, cette semaine oyea..pas folichon mais bon on fait avec. Faites signe si vous voyez 1 board blanche + vipers orange entre moliets et hossegor