Hey Mouss fais moi signe quand tu es à Nialébeach
Vais-je ENFIN croiser la légende Mouss???
Demain soir si t'es dans le coin de NialéBeach yaura ptête moyen de se croiser à l'eau... (on annonce 1 vague à 19h46... va pas faloir la râter celle là!!!)
à l'aise Mouss, surfing in da place !!
t'es arrivé quand ?
Salut, ce lundi en fin d'apres midi. Bon je cherche un abri pour bodyboarder demain si Nialébeach est déchainée et c'est bien parti pour ! ça souffle ! Je vois les belles lignes d'ecumes qui déchirent la nuit !
Christian a écrit:
Hey Mouss fais moi signe quand tu es à Nialébeach
voui !
Ben Mouss moi j'y suis en stage dc si le monstre se réveille on se croisera ptete aussi!
Session matinala à Nialébeach et cela envoyait du paté de cheval !!!
Sinon voici une image prise vers 16 h 30 sur un spot shorebreak puissant entre Hendaya et Biarritz
Hier soir un bon mere off shore a Hendaia beach. MAIS, une session chez les hendayé tu rentres chez toi le tympan percé. Et voilà une semaine minimum sans surf pour ma gueule a cause d'une otite mal soignée
Dernière modification par Zouz85 (26-09-2007 15:36:26)
Zouz85 a écrit:
Hier soir un bon mere off shore a Hendaia beach. MAIS, une session chez les hendayé tu rentres chez toi le tympan percé. Et voilà une semaine minimum sans surf pour ma gueule a cause d'une otite mal soignée
Ah? D'après mon expérience, ce serait plutôt : session chez les Hendayais, PV assuré
C'est bien ne venez pas à Hendaye alors
Nialébeach offrait encore de solides petits morceaux à déguster ce matin et ce soir avec ma nouvelle PRIDE , une petite bombinette !
tant ka prendre des PV autant les prendre a Anglet
lundi mardi du petit surf bien agréable, ça m' a remis en jambe Prêt pour l' hiver!!
session bien parfaite entre le c et le v, du mondu forum à l' eau? bullet , non? bacalao des photos?
Dernière modification par bart820 (14-10-2007 20:11:33)
Je m'y suis mis très tard, je doute qu'on se soit croisés. D'autant plus que j'étais aux sables...
quelques sessions ces derniers jours sur Anglet mais ce n'est pas évident de trouver un pic qui ouvre avec cette houle qui barre et qui ferme
Julen t'étais devant le club ce matin non? Il m'a bien semblé te reconnaître
DEs vagues sympa avec ce vent offshore sur hendaye plage!
avec la houle géante attendue, est ce que Belharra va se lever en fin de semaine ?