salut tout le monde!
Gt au club hier et j'ai pri quelques photos depuis la digue et la plage! qui été à l'eau??
Je ne pourrai pas vous montré les photos tout de suite puisque c'est un argentique...
moi j' y étais de 10h à 11h planche jaune et vipers mais c' était vraiment à chier
j'y était pas encore! j'ai surfé de 12h à 15h au sable et après j'ai pris kelke tof! Moi c board bleu rehopaipo et palm bleu (pod)
C'est quoi cette histoire de pollution au *****pvr******???
au quoi?
Au pvr, je préfère rester en mode codé, ça reste encore peu fréquenter comme spot, je préfère pas le mettre en avant...
mais je suppose que toutes les plages entre Biarritz et St Jean doivent être également touchée
Renaudd- B Tu va souvent au pvr?
préservons se spot pas trop peuplé
palaxt64 a écrit:
moi je c la poulution jvou raconte demain la jsiui trop sec
oulla aouai bon désolé MR ricard a eu raison de moi hier soir
ouai c'est poluer a cause de la pluie les égouts déborde l'eau est pouri enfin bref les centrales de traitements des eau ne suivent pas et vila quand la DDAS vien fair c'est petit test est qui ne voiyent meme pas le bout de leurs botes dans 20 cm d'eau c'est vite vue ! car il faut savoir que pour ouvrir une plage au publique il y a des obligation de qualitée des eau a respecter notament une visibilité minimum qui si je me rappel bien de mais cours est de environ 1m donc bon ... voila en gros !
Hubb64 a écrit:
Renaudd- B Tu va souvent au pvr?
préservons se spot pas trop peuplé
Bah dès que ça marche en fait et dès que j'ai le temps !
palaxt64 a écrit:
palaxt64 a écrit:
ouai c'est poluer a cause de la pluie les égouts déborde l'eau est pouri enfin bref les centrales de traitements des eau ne suivent pas et vila quand la DDAS vien fair c'est petit test est qui ne voiyent meme pas le bout de leurs botes dans 20 cm d'eau c'est vite vue ! car il faut savoir que pour ouvrir une plage au publique il y a des obligation de qualitée des eau a respecter notament une visibilité minimum qui si je me rappel bien de mais cours est de environ 1m donc bon ... voila en gros !
Ok merci de l'info ...
Donc rien de grave, c'est juste les merdes de l'Adour et de l'Uha... qui viennent faire une soirée tecktonik sur les plages ....
Renaud_B a écrit:
palaxt64 a écrit:
palaxt64 a écrit:
ouai c'est poluer a cause de la pluie les égouts déborde l'eau est pouri enfin bref les centrales de traitements des eau ne suivent pas et vila quand la DDAS vien fair c'est petit test est qui ne voiyent meme pas le bout de leurs botes dans 20 cm d'eau c'est vite vue ! car il faut savoir que pour ouvrir une plage au publique il y a des obligation de qualitée des eau a respecter notament une visibilité minimum qui si je me rappel bien de mais cours est de environ 1m donc bon ... voila en gros !Ok merci de l'info ...
Donc rien de grave, c'est juste les merdes de l'Adour et de l'Uha... qui viennent faire une soirée tecktonik sur les plages ....
ouai voila mais bon j'ai entendue qui yaver pas mal de merde quand meme ! donc bon le lendemain de grosse pluie comme sa évité les spote a proximité d'une riviere qui se deverse dans la mer comme socoa saint jean bidart etc aprés bon a par une bone grosse chiasse je pense pas qu'il i est un danger plus important ! ( atention cependant a la chiasse quand tu pette sa postillonne )
Heureusement qu'on n'a pas de requin dans le coin, ce serait le paradis pour eux !
bUlLEt a écrit:
Heureusement qu'on n'a pas de requin dans le coin, ce serait le paradis pour eux !
ouai heuuu vous avez pas entendue parler du requin pelerin qu 'ils on chopé a saint jean ! 7 m 1tone 5 ! c'est pas de conneries j'ai les photos si vous voulez
Toujours Minable Ce Weekend? J'ai Pas Vu De Prevision
A quand de bonne condition?
Ye nen peu pluuuuu
Vive les bleus
Requin pélerin ça craint rien. Ils se nourrissent de plancton
Attention les gas le guru annonce enfin de bonne condition vendredi en esperant qu'il se trompe
Une bonne session matinal va bien passer