t'es pas mort benj ?
salut , ptite sess a sokoa beach a 13h45 seul pas trop vilain ca depender des series suis sorti au bout de 1h 30 congeler ... a la fin deux a l eau un gro metre au plus grosse ac la droite en place de temps en temps voilou a plus
moi jvé alé y faire un tour cette aprèm! au cas ou!
Et il te faut une bonne planche c'est la où j'interviens
MaxLanitz a écrit:
palaxt64 a écrit:
trop de vent tu le vent ...
putain c'est fou ce vent...
Socoa du monde a vu ce matin?
wéé claké trop de vent pourtant off shor mais 150km heur je croi que c un peut trop
palaxt64 a écrit:
MaxLanitz a écrit:
palaxt64 a écrit:
trop de vent tu le vent ...
putain c'est fou ce vent...
Socoa du monde a vu ce matin?wéé claké trop de vent pourtant off shor mais 150km heur je croi que c un peut trop
ok.
Et en taille ça donne quoi? je crois que je v passer voir té
salut j en reviens de socoa ... encore un poil trop de vent taille un gros metre ac pti backwash assez naze ^^ hier aprem etais mieux
oep pas terrible a leau non plus, mais qq backwash sympa (rare) !
Des photos ?
Coulou a écrit:
Des photos ?
juste 1 ou 2 de sympa qui sont au chaud!
rien ne vaut la bzh par tempete ptin! jai eu un report de dyjor, sess a 2m5-3m parfaite et grasse sur un bon secret reef ce matin, et 1m5 off sur un secret beach break cette aprèm...
boasile je t ai vu il me semble , tu a des lunettes? et immatriculé 29 ? et garer le long de la plage? ^^
graviere64 a écrit:
boasile je t ai vu il me semble , tu a des lunettes? et immatriculé 29 ? et garer le long de la plage? ^^
pas de lunette, et garé perpendiculairement a la plage a coté dun combi wolsvagen vert.
jai une AX imatriculé 29
ha je t ai vu partir je crois ! j etais planqué dans une voiture verte et je prenais des photos
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
Coulou a écrit:
Des photos ?
juste 1 ou 2 de sympa qui sont au chaud!
Tkt la temepte est finie , tu peux les sortir !
fabrr a écrit:
ha je t ai vu partir je crois ! j etais planqué dans une voiture verte et je prenais des photos
dans une voiture?? echapé!!!
ta pas fais des tofs sur la plage au début?
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (24-01-2009 21:13:52)