jOhnballs a écrit:
NMD Player 2009 PP
Un shape très efficace tendu mais laissant suffisamment de contact avec l'eau pour manouvrer même dans les petites conditons. Relativement "porte" quand elle est neuve, mais elle se "fait" rapidement. Rien à redire sur cette board si ce n'est que leur nouveau deck est ultra glissant. Wax impérative !
Complètement d'accord... vaut mieux utiliser une bonne wax pour lhiver
Pas d'accord du tout, c est une planche en bois c est tout. C est la merguez ta board la.
Ba remarque pour surfer la torche t as pas vraiment besoin d'avoir de l'accroche sur la vague vu comme c'est plat
HIHIHIHIHI
bisous john J'atta tjs que le pinpin vienne me botter le cul :p
salut à tous,
quelqu'un aurait testé la PRIDE combo 707 ?
est-ce un bon compromis entre PE et PP, rapport vitesse/flex ?
merci d'avance
Dernière modification par clad (14-03-2009 11:26:52)
clad a écrit:
salut à tous,
quelqu'un aurait testé la PRIDE combo 707 ?
est-ce un bon compromis entre PE et PP, rapport vitesse/flex ?
merci d'avance
ça reste du pp donc une porte pr certains l'hiver...
Dernière modification par powl (14-03-2009 12:27:59)
Salut! j'aimerai me choper une board DK dans quelques temps, Quelqu'un a testé la Nomad Mat Lackey?
Dernière modification par RICKTALIFE29 (18-03-2009 14:02:50)
J'ai un collègue 100% DK qui ride avec sur Audierne et il en est très satisfait.
Il a la verte en PP 42''. Plein de speed mais un poil trop court 42.5 aurait été le top d'après lui.
DKrampouz a écrit:
J'ai un collègue 100% DK qui ride avec sur Audierne et il en est très satisfait.
Il a la verte en PP 42''. Plein de speed mais un poil trop court 42.5 aurait été le top d'après lui.
Ok merci antho, c'est nono qui la depuis quelques temps je crois... il faut que je chope son numéro..
Test de la VS Rawlins 38.75" PE
Je m'y connais pas trop en planche mais c'est une bombe
Super vitesse, bonne accroche, bon flex.
TaTane a écrit:
Eseke c bin le body sniper Evol ?
Essaye de pas écrire en finnois on comprend rien
hey coulou t' as pas plus dinfo sur la rawlins stp
littlebodyboarder85 a écrit:
tkt little tte les versus sont dingue ya mm pas a hésité
TEST: nomad matt lackey
Mat: PP
Board de folie, très rapide et maniable mais pas évident à prendre en main( combo vitesse/ rigidité)... pour l'instant deux sessions de test mais très bon potentiel vivement la prochaine sess!!
quelqu'un a testé la cartel M2 ?
demande à kick, il ride avec la m2 depuis un bon moment, cisou en a une aussi...
quelqun a testé la planche dk de dub ? de chez custom x
littlebodyboarder85 a écrit:
Je peux pas vraiment te faire de comparaisons avec d'autres board, c'est ma premiere vraie board !
PE + MESH + Stringer
Je peux juste te dire, que l'acroche est enorme ! La vitesse aussi . Elle garde un bon flex et je flotte bien dessus .
Apres, j'ai fait que trois session, elle n'est pas du tout enfoncée au niveau des coudes.
Esthétiquement, je l'ai en bleu slick orange, je la trouve canon ^^
Et voila.. Je l'ai faite plugger à droite (un peu) pour pas taper dans le stringer.
Sinon si tu veux plus de renseignements, va sur SPONGERCITY, y'a le test de la board..
Mattlack40 a écrit:
quelqun a testé la planche dk de dub ? de chez custom x
drop!?
et les plus polyvalente que drop!
mais les rails parallèles,ça reste assez dur a si habituer!
mais je pense que ça doit être une sacre bombe!
ce matin,j'ai pus voir de près la nouvelle amaury pp concave.
putain,qu'elle est belle!
elle a l'air monstrueuse!!! super shape,super couleur,super finition et la board est super fine!
elle doit vraiment envoyer du bois.
si quelqu'un la, si il peu me dire ce qu'il en pense !?
elle vaut 220e,ce qui reste vraiment accessible pour une board aussi bien travailler!
une chose est sur, c'est qu'il me la faut et que je la prendrais très certainement dans pas longtemps!!
quelqu'un à des infos sur la VS PLC 2009 ? en PE ou PP ?
une fois mes planches vendues j'hesite entre la rawlins et la PLC.. mais la rawlins à un shape peut être un peu trop tendu à mon goût..
je cherche une planche avec une bonne maniabilité, plutôt eaux froide (Bretagne à gogo, et un peu les landes), donc un bon flex qui garde de la vitesse et qui accroche le creux.. PE + MESH + Stringer me parait pas mal comme configuration de planche ? z'en pensez quoi ?
Dernière modification par CazFB (14-04-2009 16:10:20)