Sauf que le pont est encore plus chère pour yallé!
PS: là on pouvait pas faire pire en terme de valeur ajoutée
vince85 a écrit:
ojourdhui session a padang 1m au serie 2 dans leau et quelque bon barrel pour moi et mon pote ca fait du bien...
mon college a vue ben player sur keramas hier matin et ca envoyer du lourd apparament....
C'est lundi soir que ça va envoyer du lourd. Du très lourd même. Et pierre sera là pour immortaliser le moment. Ça sent la grosse cuite franco-australienne.
Nobelum a écrit:
[...] désolé pour ce post qui n'a pas une grosse valeur ajoutée ...
On t'en veut pas, on sait que ça te fait du bien de parler de l'Indonésie.
Paxcou a écrit:
Nobelum a écrit:
[...] désolé pour ce post qui n'a pas une grosse valeur ajoutée ...
On t'en veut pas, on sait que ça te fait du bien de parler de l'Indonésie.
Me doutais que t'allais venir mettre ton grain de sel, toi l'artiste ... mais bon en même temps t'as pas tort ...
surement le contre coup du froid qui s'installe chez nous en ce moment ...
Complètement dingue
C'est vraiment une autre mentalité
Session avec Ben Player et Sylvio ce matin
Comme j'ai encore galéré a trouvé ce put*** de panneau Ecko Beach, je suis arrivé un peu tard. Je n'ai donc vu Ben en action que 20 petites minutes.
Suffisant pour le voir envoyé un ARS et 3 reverse tout de même.
Style trop propre, parfait, et avec une facilité déconcertante, c'est halucinant!
Koko Anonymes a écrit:
Complètement dingue
C'est vraiment une autre mentalité
En même temps 100 rp c'est 0,007 euro donc même pas un centime d'euro.
Pierre si tu sors ce soir sms moi.
C'est lundi soir que ça va envoyer du lourd. Du très lourd même. Et pierre sera là pour immortaliser le moment. Ça sent la grosse cuite franco-australienne.
pa trop quand meme ....
moi je serai sur canggu dimanche et lundi je pense si je ne me paire pa....
Dernière modification par vince85 (01-11-2008 07:18:17)
swellpeter a écrit:
Comme j'ai encore galéré a trouvé ce put*** de panneau Ecko Beach, je suis arrivé un peu tard. Je n'ai donc vu Ben en action que 20 petites minutes.
Style trop propre, parfait, et avec une facilité déconcertante, c'est halucinant!
Ah lala ça devait etre parfait de voir Ben Player à l'eau. J'espere que tu l'as un peu dégouté en plaçant quelques manoeuvres ;-)
Je suis en train de parler avec Xav sur le net et mon ptit con t'as des trucs à me dire depuis le temps
Paxcou je te sms si tu veux sortir ce soir
vince85 a écrit:
pa trop quand meme ....
moi je serai sur canggu dimanche et lundi je pense si je ne me paire pa....
>> Si je ne me perds pas
Désolé j'ai pas pu m'en n'empêcher
Nostradawaves a écrit:
swellpeter a écrit:
Style trop propre, parfait, et avec une facilité déconcertante, c'est halucinant!Ah lala ça devait etre parfait de voir Ben Player à l'eau. J'espere que tu l'as un peu dégouté en plaçant quelques manoeuvres ;-)
Je suis en train de parler avec Xav sur le net et mon ptit con t'as des trucs à me dire depuis le temps
Paxcou je te sms si tu veux sortir ce soir
Wai c'est même lui qui m'a demandé un othographe à la fin tellement j'ai envoyé
Oui j'ai des truc à te raconter...mais t'es jamais sur MSN!!!
vince85 a écrit:
pa trop quand meme ....
.
Je ne parlais pas des vagues !
Oui parce que niveau vague ya plus rien pendant une semaine facile
Paxcou a écrit:
vince85 a écrit:
pa trop quand meme ....
.Je ne parlais pas des vagues !
JE SAIS BIEN...
CANGGU LUNDI MARDI CA RISQUE DE LE FAIRE JE PENSE QUE JE VAIS ALLER FILMER CA...
hier et avant hier session a ulu 1gros metres 20 sur les + grossse vraiment des bon boutes 5 heures de session par jours...
Xav_Cad a écrit:
mardi si tu vois Ben, Toby, Paxcou, Dean (Fergus) et Pierre (Swellpeter) à l'eau, ça voudra dire que Paxcou et Ben auront pas assuré la veille au soir !!!!
Ben personne n'est allé à l'eau ce matin après ce qu'on s'est mis dans le nez hier soir.
Paxcou a écrit:
Xav_Cad a écrit:
mardi si tu vois Ben, Toby, Paxcou, Dean (Fergus) et Pierre (Swellpeter) à l'eau, ça voudra dire que Paxcou et Ben auront pas assuré la veille au soir !!!!
Ben personne n'est allé à l'eau ce matin après ce qu'on s'est mis dans le nez hier soir.
dans le nez??