Ayez billet en poche, je débarque le 26 Aout pour un mois !!
J'aimerais bien rester du côté de canggu si quelqu'un connait des bonnes adresses pour crécher, je suis preneur.
Est-ce que yaura du monde dans le coin ?
C'est toi qui m'a envoyé un message sur FB?
Un petit barrel choppé y'a quelques jours dan un endroit bien paumé... j'essaye de mettre la vidéo sur youtube plus tard, elle est sur facebook...
Elle est "ridicule" à côté de la bombe qui viendra après.... Cette dernière, j'ai une photo, une seule du bord, j'essaye de la récupérer...
Les photo 4 et 5 sont un fake, c'est tirée d'une autre vague, ya personne dedans. Ne nous la fait pas
YEAH Paxcou ! merci de faire vivre le topic avec des pures sequences comme celle la !
bien deep ! j aime ta notion du "petit" barrel !
swellpeter a écrit:
Les photo 4 et 5 sont un fake, c'est tirée d'une autre vague, ya personne dedans. Ne nous la fait pas
Surveille ton orthographe et reviens nous voir. Nigaud.
Non mais.
Et prépare toi pour le gros swell de fin octobre... direction Desert Point si possible. Morbleu.
grave paxou
yeah c'est clair paxou elles deboitent !!!!
Torman a écrit:
J'aimerais bien rester du côté de canggu si quelqu'un connait des bonnes adresses pour crécher, je suis preneur.
ce serait bête je trouve de crécher sur canggu... trop loin de padang
CenTurion a écrit:
Torman a écrit:
Est-ce que yaura du monde dans le coin ?ce serait bête je trouve de crécher sur canggu... trop loin de padang
C'est ce que je me tue à dire à Pierre et Mathieu... chicken !
bien bien fat la séquence
Le barrel de porchale! Bien ressorti mister!
bien lardon ce take off
Paxcou a écrit:
CenTurion a écrit:
Torman a écrit:
Est-ce que yaura du monde dans le coin ?ce serait bête je trouve de crécher sur canggu... trop loin de padang
C'est ce que je me tue à dire à Pierre et Mathieu... chicken !
Au pire j'appellerai les déménageurs bretons et je ferai un transfert !
putain j'arrive pa a prendre mes billet sur air asia jsui manchot ou koi
il me demande un contact personne en Malaisie je trouve sa bizarre ou alors jsui vraiment une quiche
Torman a écrit:
Moi j'y débarque le 14 Août et jusq'au 29 , on aura l'occaz Peut-être de se faire une session .
Paxcou, dingo le Barrel ...
Hâte de voir des vagues semblables devant mes yeux. Toujours sur les beaux swell paxcou !
DKCisou, no prob tiens moi au courant de l'endroit ou tu crècheras.
Assassine semble effectivement le terme approprié !
Tu l'as déjà surfée ?