c'est rond/rapide/beau !
"assassine" un joli nom pour une demoiselle effrayante !
un vague pour tow in !
breizhtrip a écrit:
Assassine semble effectivement le terme approprié !
Tu l'as déjà surfée ?
Si on en croit les locaux du village... je serai p'têtre le premier à la surfer :-)... mais possible que d'autres sont passés avec une planche avant. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas foule.
fweTST a écrit:
un vague pour tow in !
Ce n'est pas vraiment la taille le problème direct, c'est qu'à cette taille, la fin de vague est tout simplement mortelle. A 1m20 c'était le barrel parfait. À partir de 2m50, c'est du suicide.
Le sentiment de déflorage d'une vague vierge ou en tous cas déserte, pour, dans une nettement moindre mesure , y avoir gouté au Mentawai avec GreenBush, c'est vraiment quelque chose de mystique.
Alors tes aventures Paxcou, ça doit être sans égales ...
Il me reste plus qu'une toute petite semaine avant de découvrir Bali, les boards sont dans la housse et j'ai d'ailleurs rajouté le dernier BBmag+dvd pour Swellpeter
Tant pis pour le coté foule au pic qui sera j'en suis certains largement compensée par la découverte des Balinais et de leur culture !!!
Balis bagus
DKCisou a écrit:
j'ai d'ailleurs rajouté le dernier BBmag+dvd pour Swellpeter
Tant pis pour le coté foule au pic qui sera j'en suis certains largement compensée par la découverte des Balinais et de leur culture !!!
Balis bagus
Tu gère Albert
Tu ne sera pas déçu de ton voyage je pense...
Superbe les photos ça fais Rever et sa casse unpeu le moral lol . Merci paxcou
Paxcou, ta vague elle est insurfable!
swellpeter a écrit:
Paxcou, ta vague elle est insurfable!
Ben ouhai... sur la fin ... assassine elle est. MAis là hop, j'efface les images... je commençais à avoir la pression pour amener du Monde... j'te raconterai !
bravo Pascal
deepo buddy
fat swell qui à l'air de pointer le bout du nez, chanceux cisou juste pour ton arrivé!
c'est bon pour moi j'arriverai donc le 17 septembre pour un pti mois
j'ai bien envie de loger sur le kuta pour etre assez pres de canggu ou mm loger direct sur canggu pdt 10 jours si ya des bon endroit pour crécher ???
et le reste vers padang pour finir je pense!
Il me faut un truc assez clean car j'ai une fille avec moi
si vous avez des plans
morbleu c'est la campagne canggu !
bjr , je voudrais savoir si le spot que pierre louis ride dans secret sumatra est accesible de bali et si oui combien cela coute ,sumatra reserve telle dautres spots incroyables?merci d'avance
J'y suis en ce moment même et le meilleur moyen de voyager à sumatra est d'aller à http://secretsumatra.com. Y'a même le wireless, la preuve ! Certains m'accuserons de faire la promo du camp, mais pour y être allé 4 fois, vu la configuration de la côte, la dépendance forte de chaque vague sur la direction de la houle et des marées, il vaut vraiment mieux allé avec des connaisseurs, ou bien y rester un ou deux mois.
Winny a écrit:
fat swell qui à l'air de pointer le bout du nez, chanceux cisou juste pour ton arrivé!
Je sais pas si c'est une vrai chance pour la mise en jambe sur des reef worldclass qui me sont inconnu !!!
Enfin pas inquiet d'avoir du flat là , j'espère en bouffer un fat swell sur la fin du trip une fois bien chaud
'Tain je bouillonne là J-6
Paxcou a écrit:
Un petit barrel choppé y'a quelques jours dan un endroit bien paumé... j'essaye de mettre la vidéo sur youtube plus tard, elle est sur facebook...
[scouic]
Elle est "ridicule" à côté de la bombe qui viendra après.... Cette dernière, j'ai une photo, une seule du bord, j'essaye de la récupérer...
Voilà la bombe en question, difficile de se rendre compte de l'engin mais de loin mon meilleur barrel sur cette île... très profond mais très ronde et glassy, la vague qui du bord te fais dire "Ça sort pas !" mais quand t'es au fond tu peux boire un thé avec un nuage de lait et tu sais très bien que tu peux sortir les yeux fermés. Mais tu les laisses ouverts parce que bon dieu que c'est beau à l'intérieur.
normalement je viens du 14 au 27 septembre avec ma douce
swellpeter a écrit:
Le plan d'eau à l'air super propre en effet.
On a du mal à se rendre compte de la taille mais à t'entendre en parler au téléphone l'autre jour je veux bien croire qu'elle valait son pesant de cacahuète.
Tu reviens quand à Bali??
Il faut qu'on prévoit un truc très vite fait là:
http://img269.imageshack.us/img269/3003/image3vde.jpg
oh my God
Je croyais que mon premier jour le vendredi 14 serait le plus gros du swell mais non ce sera la mise en jambe