mat2treg a écrit:
Adri@n a écrit:
Voilà, j'ai mon stage de fin d'année... je file à Bali à compté du mois d'Avril pour 5 à 6 mois ... vraiment hate !
Pour du tourisme?
Les visa tourisme sont limité à 2 mois je crois.
A moins de partir de Bali et revenir pour rechopper un visa....
Interressé de savoir comment tu compte te démerder vis à vis du visa
Ya d'autres solution le social visa valable 6 mois pas mal de démarche administrative mais ça marche sinon dans son cas c'est un stage de fin d'étude je sais pas s'il y a des visas de travail ?
moi je pense y retourner en sept, j'attends les promos de la mort qui tue
alé ju vient on se verra
nous ca y est on s'est trouvé un premier logement histoire de dépanner pour 3 nuits après on verra
ne me tente pas trop, je vais craquer
La seule chose qui me fait pas craquer a ce jour c'est que j'ai pas envie de ridé avec 40gonze au pic
Dernière modification par virtue85 (05-02-2010 16:40:23)
Pour information... cette année il y aura un balinais de plus au pic. Si. La vie est truffée de surprise... je deviens officiellement "Balinais" aujourd'hui. Sisi, on peut ! Bon ce sera pas écrit sur mon visage hein. Une cérémonie que je ne fais pas pour cela mais dont les conséquences est cette sorte de "naturalisation".
Et voilà ma petite famille "balinaise".
Dernière modification par Paxcou (11-02-2010 01:15:02)
félicitation paxcou
Tous mes voeux de bonheur!
félicitation
yeaaaahhhh Paxcou plein de bonnes choses pour toi
dites moi les gens pour les locations voitures sur place, ca se passe comment?
bonjour,
Félicitations aux Mariés...
j'ai une petite question, surement idiote, mais si vous pouviez me rassurer..
Je sait que l'on peut louer sur place une planche, mais loue-t il-les palmes avec ??!!
Merci
Dernière modification par grol (15-02-2010 10:36:40)
félicitations KETUT
bonjour a tous je compte partir a bali fin juillet debut aout, je voudrais savoir premiérement qi ya du monde qui y sera en méme temps ?
puis jaimerai avoir quel que astuces pour mon arrivée laba? logement les premieres nuits? si c plus sur de reservé avent de partir.? se genre de truc quoi?
merci d' avence!
Félicitation Paxcou je te souhaite une vie pleine de bonheur et a toute ta famille
Bonjour à tous, je viens à Bali dans 2 semaines et je reste 1 mois. J'espère que la houle sera là ! Quelqu'un à une idée sur les conditions de houle à cette période!?
(Pour info, de la Réunion : St-Denis - Kuala 680€)
Merci d'avance !
PS : ça fait un bout de temps que je lis vos posts... merci Paxcou, Nobelum, Centurion et consors pour ces rêves par procuration que vous nous racontez!
depindrous a écrit:
bonjour a tous je compte partir a bali fin juillet debut aout, je voudrais savoir premiérement qi ya du monde qui y sera en méme temps ?
puis jaimerai avoir quel que astuces pour mon arrivée laba? logement les premieres nuits? si c plus sur de reservé avent de partir.? se genre de truc quoi?
merci d' avence!
tu touvera toutes tes réponses dans les 10 dernière pages de ce topic.
bonne lecture
Dernière modification par mat2treg (16-02-2010 20:05:07)
Quoi, ça rentre ?
c'est pas assez gros