non moi je suis rentré en oz la. J étais a padang dimanche.
jsuis resté dans le jus a regarder quand la marée commençait à être trop basse :p
Nostradawaves a écrit:
Bonne session aujourd'hui a Padang avec un pic rempli de frenchies et de bonnes vagues... Tu y etais VGT? J'ai quelques videos avec ma Go Pro, je posterai quelques tofs
Ya une superbe photo de Seb Durand (bastienphoto) sur son facebook, session d'aujourd'hui Padang OverHead avait des couleurs bien folles J'aime
EDIT
pour les anti facebook : http://bastienphoto.com/%20/padang-padang/
Dernière modification par Nobelum (11-05-2011 16:35:07)
ya une bonne série sur baliwave les vagues sont cadrées un peu serrées mais ça a l'air d'être du bon padang
Curieux de voir ce que donne la video de cet Indo à la Gopro :
easy le gars quand même pour tenir ça comme ça ...
C'est Hugues Oyarzabal et ses potes qui filment pour la vidéo "peace and left III"
Il est sorti seul à Ulu ensuite...
Visions Gopro :
Dernière modification par mat2treg (11-05-2011 17:30:20)
Ta video GoPro est dingue Matt j'étais comme envouté par les images dans le barrel !
j'arrive lundi a bali !
j'aurais aimé savoir pour pas me faire voler de trop les prix de base a savoir un peu pres?
une mob/journee? un tee shirt ou board short? des truc pratique du genre koi
si quelqu'un peux me renseigner
je remercie d'avance
Un scoot avec rack: 4-5 € par jour 50 000Rp
2 litres d'essence pour Scoot: 10 000 Roupi
Taxi de l'aéroport vers Balangan 180 000 Rp ;vers Bingin 200 000 Rp
Tee shirt , le marchandage est de rigueur, d'ailleur pour tout.
Chaque plage à un accés payant pour les voitures et scoot des touristes (Uluwatu, Padang, Nusa dua,etc) entre 2 000 et 4 000 Rp, soit tu te gare un peu plus loin !
Si tu vas vers Bingin sur la route il se peut qu'une vieille dame te bloque le passage avec sa barrière! elle demande un droit de passage juste à l'entrée des différents hotels, Ne donne rien et dit que tu loge à l'hotel du coin (Mu, temple lodge, etc) car les hotels lui verse déjà un droit de passage!
Le Visa 20 € en débarquant de l'avion et il y a une taxe de Départ 150 000 Rp.
A ton arrivé à l'aéroport des "porteurs" se jette littéralement sur ta housse! il te propose aprés les controles d'aller changer ton argent pour avoir un gros billet!!
Dernière modification par Brice64.40 (12-05-2011 19:05:00)
Le scoot tu peux l'avoir carrément moins cher: 30/35 000RP. Dans tous les cas tu peux négocier un peu, sans abuser évidemment.
speed a écrit:
j'arrive lundi a bali !
j'aurais aimé savoir pour pas me faire voler de trop les prix de base a savoir un peu pres?
une mob/journee? un tee shirt ou board short? des truc pratique du genre koi
si quelqu'un peux me renseigner
je remercie d'avance
Salut!
Petit blog de l'année dernière avec les prix types : http://benaite-en-indo-2010.blogspot.co … esume.html
Bon trip!
moi j'arrive dans une semaine !
yen a ki vont en indo (java, bali, sumatra) en septembre ou octobre ou novembre?
l'essence vaut mieux faire le plein a la station a 15 000 rp au moins c'est pas coupé avec de l'eau.... °)
bon ba c est pas top pour le moment, juste deux petites sess a padanf avec d autres frenchies
le pire c est que la houle tombe....
on verra pour la suite
CenTurion a écrit:
bon ba c est pas top pour le moment, juste deux petites sess a padanf avec d autres frenchies
le pire c est que la houle tombe....
on verra pour la suite
Centu peux-tu me donner le mail de Lynie ou un moyen de booker pour Septembre ... et un ordre d'idée de prix aussi ça serait cool en mp si tu préfères comme tu veux
Que pensez vous de AirAsia ?
je viens de voir sur un ancien post du forum que la compagnie fait partie de la black list des compagnies aériennes (ca date tout de meme de 2008) ?
http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=7502
Air asia est safe normalement...http://www.liste-noire.org/air-asia_compagnie-aerienne_180.html
Maître Morissard a écrit:
Air asia est safe normalement...http://www.liste-noire.org/air-asia_compagnie-aerienne_180.html
Merci pour ta réponse Maître Morissard
Moi je voyage toutes les semaines sur plusieurs compagnies Indo.
Lion Air, Air Asia, Sri Wijaya, Merpati, etc...
Les deux 1ère st bien, les 2 autres un peu moins, mais so far so good pour les 4.
Bon ben je viens faire profiter de mes petites recherches ...
Je tiens à préciser qu'il y a des logement de luxe dans le lot mais aussi des typiques assez roots et aussi des truc classe abordable bref y en a pour tout le monde, mais il faut savoir que les truc les plus cheap et les plus roots n'ont pas de site Internet et qu'il faut bien sur aussi chercher sur place.
Canggu
Ombak Bagus
Bali B n B
TEPIKALI Villa
Echoland
Sea Sentosa
Tamu Seseh
The Chillhouse
Subak Sari
Seseh Serasi
Balangan
Balangan Sea View Bungalow
Flower Bud Bungalows
Balangan Beach Bungalows
Line Up Bungalows
Dreamland
DREAMLAND HOMESTAY
Pecatu Indah Resort
New Kuta Condotel Bali
Bingin
Mama Ketut
The retreat
Bingin Beach
Sunset Villas
Chockysplace
Suara Ombak Cottages
Balé@Bingin
Barrels at Bingin
Micks Place Bingin
Leggie's Bungalows
Made Warung Beach
Mu - Bali
Pondok Indha (Chez Linnies)
Padang
Guna Mandala Inn Bali
Padang Padang Surf Camp
Pink Coco Bali
Kenanga Inn Bali
Kiky Home Stay Bali
Villa Pemutih
Canang Sari Villas
Padang Sari Homestay
Padang-Padang inn
Uluwatu
Sandat Mas Cottages
Rocky Bungalows
Gecko Inn
Gobleg Inn
Jaya Homestay Bali
Thomas Homestay
Lembongan
Bungalo No7
Linda Bungalows
Bunga Bungalo
Ketut Losmen
Ubud
Nick's Pension in Ubud
Nick's Hotel
Amed
Hidden Paradise
Santai Bungalows Amed
Bayu Cottages
Jukung Bali Bungalows
Geria giri shanti bungalows
Sekar Orchid Bungalow
Kembali Beach Bungalows
Dernière modification par Nobelum (26-05-2011 14:41:19)
Merci pour tous ces noms, ca peut toujours servir !! Pour ma part départ 19 juin jusque fin juillet, dans un premier temps à BALANGAN, après on verra...Une première pour moi, j'ai trop hâte !!
En tout cas, les 230 pages m'ont bien aidé !!