je débarque fin mai, si j'ai assez de place, je veux bien te la ramener, je te tiens au jus
Je négocie 2 semaines de congé pour y aller en mois de mai. peut etre du 1 er au 13, ou bien du 7 au 19. Il y aura qqn du forum en cette période?
J'y suis jusqu'à fin juillet donc pour une session ya pas de soucis.
Hier padang était on fire! La team pride était à l'eau avec Bennet et lewy plus d'autres que j'ai pas forcement reconnus J'ai aussi croisé hubbard qui rentrait à l'eau quand je sortait. Ce mec arrive pile pour la low tide
je débarque également fin mai jusqu'à fin juillet, avec au programme un ptit tour sur lombok et sumbawa, j'hésite a emmener 2 boards, si jamais je n'en prend qu'une je peux éventuellement en rapatrier une autre, petite question, je vois tout le monde a poil a l'eau mais faut il prendre un shorty en plus?
hum ca depend si t'es frilleu ou pas.
leau descend rarement en dessous de 26-27. le shorty peut etre appreciable pour les session tres tot le matin mais un top suffit.
le reste du temps cest tshirt pour eviter le soleil!!
ok apps ca me ferait plaisir
lundi j'aurais ma réponse j'ai hate ^^
j'y vais du 25 avril au 24 juin, c la première fois labas
ça serait cool de pouvoir capter des gens du forum, yen a qui y vont?
au programme bali lombock sumbawa, G land
vos conseils pour des endroits ou crecher et ou bouffer sur ces iles sont les bienvenus?
merci
mon mail: maycomorhotman@hotmail.com
Tel làbas +44 79 37 04 26 74
La poisse je demande 2 semaines pour Mai, on me les donne le mois d'octobre...
Hotman tu es marocain?
oui
Maroc reprézent
doublement frustré du coup tiens
Bref, bon trip man, je te conseille comme guide de voyage le lonely planet bali/ lombok. la partie sur le surf n'est pas très détaillée mais tu y as l'essentiel. après une fois la bas suffit de demander pour les infos sur les spots. par contre pour les jours de flat ce bouquin peut être vraiment utile si tu veux des idées pour passer le temps.
tu prends quelle compagnie pour le voyage?
gael44 a écrit:
je débarque également fin mai jusqu'à fin juillet, avec au programme un ptit tour sur lombok et sumbawa, j'hésite a emmener 2 boards, si jamais je n'en prend qu'une je peux éventuellement en rapatrier une autre, petite question, je vois tout le monde a poil a l'eau mais faut il prendre un shorty en plus?
inutile le shorty, t'auras trop chaud, un tee shirt ça suffit
gael jpeux te vendre une board pour l'indo
Quelques photos de la session du 6 avril à Padang Padang:
http://www.baliwaves.com/2012/04/bodybo … pril-2012/
On reconnait Ben Player et peut-etre même l'ami PiWee , je me trompe ?
buy klonopin direct from canada San Francisco and klonopin getting high klonopin for sleep France advedlydity: Klonopin can be taken with or without food. General practitioner recommend also: generic klonopin online fast shipping Germany andbuy klonopin no rx on line San Jose
P.S. Sorry for selection forum to leave a letter for men about insomnia klonopin
rabatavus a écrit:
Maroc reprézent
doublement frustré du coup tiens
Bref, bon trip man, je te conseille comme guide de voyage le lonely planet bali/ lombok. la partie sur le surf n'est pas très détaillée mais tu y as l'essentiel. après une fois la bas suffit de demander pour les infos sur les spots. par contre pour les jours de flat ce bouquin peut être vraiment utile si tu veux des idées pour passer le temps.
tu prends quelle compagnie pour le voyage?
Merci man
je fais:
paris kuala lumpur avec qatar airways
kuala bali avec air malaysia
je cherche une board en pp 41.5 ou 41.75 crescent tail pour l'indo
je propose aussi un échange contre une de mes board une science MS3 41.5 et une VS ryan hardy 3d 42.25 (les 2 boards sont nikel )
merci
les gars une petite question :
supposons que vous ayez un billet d'avion gratuit pour bali mais seulement 7 jours de congé. vous y allez?
jprendrai des congés sans soldes